Actualité PS3
kill2

La démo de Killzone 2 ne sera pas multijoueurs

par

La démo de Killzone 2, prévue pour jeudi, ne contiendra pas de mode multijoueurs.





Killzone a su s'imposer et se faire un nom lors de sa sortie sur Playstation 2. Les joueurs de FPS sont tombés littéralement sous le charme et ce n'est pas une surprise de voir débarquer un second volet sur notre monolithe noire. A première vue, le fameux titre de Guerilla Games semble explosif. En effet, depuis plusieurs années, Killzone 2 a fait parler de lui, surtout au niveau graphique, le tout avec une réalisation vraiment impressionnante.

Aujourd'hui, c'est une bien mauvaise nouvelle que nous venons d'apprendre. Comme pour la bêta, certains d'entre vous attendent une démo de Killzone 2 permettant de jouer avec votre meilleur ami sur le PSN. Eh bien, il n'en sera rien. En effet, PS3Hype avait annoncé une démo multijoueurs pour demain. Après vérification auprès de Sony, celle-ci comprendrait la moitié du niveau "Corinthe River", un tutoriel et un accès aux options.

En attendant la version finale de Killzone 2 prévue pour le 25 février, vous pourrez tout de même profiter d'un aperçu de cette future bombe exclusive Sony, dès demain sur notre bon vieux Playstation Store européen.





Mots-clés

Commenter 25 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Nyappy a écrit:
On peut pas tout avoir ^^, je suis déjà content de pouvoir tâter la bête *bave*


+1, une démo, c' est déjà sympa, il faut quand même garder une part de "mystère" qui donne envie d' acheter ;)
Signaler Citer
Killeron
Le multi qu'il crève ^^ on le garde pour le 25 =) moi je veux savoir c'est le gameplay, les graphismes, vous pouvez dire qu'on sait déjà comment ils sont mais je veux les voir sur ma TV. La journée va être longue demain.. Bouhouhou.. :'(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arkh
Oui voila surtout ça les graphismes ! hahaha en plus il tourne en 1080i la résolution maxi de mon HDready =D o yeah !  8)
Vivement demain soir =D 19h rentrée du taff yataaaaaa PS3  :D
Signaler Citer
turbu
Perso ça ne me gène pas plus que ça :) Je ne suis pas trop trop jeu online, ce qui fait que malgré le fait que j'ai accès à la bêta, je n'y ai pas trop joué jusqu'à présent (5 ou 10 parties tout au plus). J'attendais justement avec impatience de tester le mode solo :P

Ceci dit ça ne veut pas dire qu'une petite partie online de temps en temps ne me fasse pas plaisir ^^
Signaler Citer