Actualité
fullauto

Démo de full auto disponible dès maintenant !

par
Source: Bahamut84

Nouvelle démo pour Full Auto 2 disponible dès maintenant et quelques infos en supplément !

Destruction et grande vitesse sont les mots d'ordre de ce titre, disponible sur PSP et PS3.
En ce qui concerne les destructions, il sera possible de tout casser soit par folis soit par stratégie, ce qui est plutôt conseillé, frayez vous un chemin entre vos ennemis et le décor, faites tout pour les ralentir, vous avez beaucoup de moyens à votre disposition.


Un nouveau mode Carrière est inclus dans ce jeu, comprenant environ 50 objectifs en solo afin de débloquer armes, circuits et ennemis.
Le titre propose également une grande variété de modes de jeu, tels que le multi-joueur en adhoc : course enflammée, match à mort en arène et challenges pour atteindre certains objectifs.

Nouveaux véhicules personnalisables, défoncez tout sur votre passage avec 15 véhhicules dont 9 modèles exclusifs sur la version PSP.
Nouvelles armes : personnalisez vos bolides avec des armes destructrices réparties en 3 catégories : armes légères, moyenes, lourdes, incluant : M16, Grenade, M60, Lance-roquette, Mortier, Missiles à tête chercheuse ou encore missiles autoguidés.
Plus de 15 nouveaux circuits dont 3 quartiers exclusifs sur la version PSP, chacun offrant 6 circuits comprenant spéciales, arènes, circuits.
Bande-son licenciée AAA licensed soundtrack: dévastez la ville en écoutant Stone Sour, Sum 41, We Are Scientists, Wolfmother et pleins d'autres.

La démo :

La démo vous propose quelques objectifs à tenir (destruction d'objet, de concurrent) sur trois tours. Cela vous permettra d'admirer la destruction dans toute sa splendeur !

Voici quelques images de la démo :









Installation :

Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur la Memory Stick de votre PSP.

- Téléchargez la démo ci dessous.
- Connectez votre PSP à votre ordinateur
- Passez votre PSP en "mode USB" grâce à l'option "Connexion USB"
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé
- Choisissez extraire les fichiers...
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail
- Appuyez sur OK et c'est tout.

Remarque : pour les firmwares OE, il semblerait que cette démo doit être dans GAME, donc il faudra vous mettre en Kernel 3.xx.

 

Démo de Full Auto 2


Source : Site officiel Americain


Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 11 commentaires

Anonymous
vodkahack a écrit:Perso moi j'adore !!! un super jeux bourrin !!! on peut tout peter !! MOUAHAHAHAHAH :twisted:

J'ai la démo sur ps3 et, ouais, c'est bien bourrin, ça défoule bien, surtout en réseau (la démo le permet!!)!
Si on aime les tôles froissées.... :wink:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Un jeu aussi mauvais que sur PS3 avec une jouabilité médiocre (et encore c'est peu dire) à cause d'une direction trop vive et les courses sont toujours infernales ... pour les yeux en clair je préfère Burnout et je passe mon chemin
Signaler Citer
Anonymous
Vraiment moyen. Ca va trop vite pour que l'on puisse y voir quoi que ce soit ( cela dit, il n'y a aucun ralentissement ). la maniabilité beaucoup trop sensible, en bref on tire dans le tas, tous péte, mais on voit rien et on tourne à la dernière seconde, histoire d'éviter le mur.

Techniquement, c'est pas si mal fait que cela, mais le reste...
Signaler Citer