Actualité PS3
Bio eti1

Démo de Bioshock demain

par
Source: Kotaku

Enfin une démo ! Tout est dans le titre sauf le store sur lequel on pourra la télécharger. Si vous voulez le savoir,





Ouhla, quelle bonne nouvelle. Cela fait plus d'un an maintenant que tous les possesseurs de PS3 rêvent de pouvoir y jouer, sauf s'ils avaient un ami qui se l'était procuré sur 360, auquel cas c'est déjà fait. Pour tous les autres, ceux qui ont envie d'enfin mettre un peu la main sur Bioshock devraient pouvoir le faire très prochainement. Et attention lorsque l'on dit très prochainement ce n'est pas un euphémisme puisque c'est... demain ! C'est rapide en effet. Evidemment, lorsque nous vous laissons un semblant de suspens dans le titre, nous nous doutons bien que vous allez comprendre le message subliminal. Vous avez donc normalement déjà une petite idée de l'origine du store sur lequel on pourra se procurer la démo. Considérez-vous donc comme un Homme heureux si vous avez créé un compte US. Eh oui, encore les Américains. D'un autre côté, quand on peut en profiter aussi pourquoi faire la tête ? Si vous n'êtes pas propriétaire d'un compte US il va vous falloir en créer un (si vous en avez besoin c'est ICI). Nous espérons que maintenant vous êtes fin prêts à l'accueillir.


Une petite vidéo pour vous faire patienter jusqu'à demain, courage !





Le jeu pointera le bout de son nez le 17 Octobre, ne l'oubliez pas.







Mots-clés

Commenter 27 commentaires

picsou94
C'est bien ça, moi qui ne joue pas aux jeux vidéo sur PC, ça va me permettre de me faire une idée de ce "grand jeu" d'après les rumeurs.

Enfin niveau FPS, il y a déjà Far Cry 2 donc il va falloir faire un choix.
Signaler Citer
Anonymous
Génial ! J'achète ma PS3 demain, et ça me fait un jeu de plus a essayer ! Entre Skate, Bioshock, Motorstorm, et j'en passe... (Je verrai bien sur le PSN ^^)
Signaler Citer
diabolo08
moi perso même si j ai la ps3 et d autres consoles ,  la plus belle version c est la version pc qui tourne a 60 images secondes pas a 30 comme sur consoles ! et a des résolution plus élevées ,pas en 720 p !  sur pc c est vraiment trop bo !  sur consoles c est bo ! c est déjà pas mal !
Signaler Citer
Revolver Ocelot
LE FPS à ne pas rater pour ceux qui ne l'ont toujours pas fait !

Une petite récap des nouveautés de la version PS3 au passage :



- Prix : 60€

- Le jeu ne sera pas qu'un simple portage mais une version améliorée avec une vidéo inédite de 6 minutes, un niveau exclusif et 2 ennemis supplémentaires, ainsi qu'un remaniement des niveaux et une gratuité des contenus téléchargeables qui seront déjà inclus. Sans oublier que le titre utilisera les fonctions gyroscopiques de nos manettes, aura des temps de chargement moins longs et supportera les trophées !

- BioShock utilisera 5 Gb de votre disque dur

- Mode Survivor (exclu PS3) :
* Le mode Survivor est un nouveau mode de difficulté exclusif à la PS3, dans lequel le personnage est plus vulnérable, les ennemis plus forts et les ressources très précieuses.
* Les développeurs de Bioshock ont créé ce mode pour les joueurs qui cherchent un défi plus relevé que celui proposé par le mode difficile.
Chaque bataille pourra vous être fatale.
* Les ennemis ne sont pas plus nombreux, mais ils sont plus résistants et frappent plus fort. De plus, si vous mourez et que vous ressuscitez dans une Vita-Chambre, vous reviendrez avec moins d'EVE. Mourir a donc de réels inconvénients.
* Il a été dur de faire un mode réellement difficile, mais pas impossible non plus. Les combats desquels vous réchapperez avec une once de vie vous donneront un sentiment de réelle satisfaction.
* Vous aurez le choix entre activer ou désactiver les Vita-Chambres.
Dès le premier combat du jeu, vous sentirez bien la différence entre le mode difficile et le mode Survivor.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Je l'avais testé un peu sur PC et l'ambiance est vraiment sympa.
J'aime pas trop les PTM (Pan T'es Mort) ou PPTM (Pan Pan T'es mort), mais celui-là m'avait bien plu.
Je vais pouvoir le réessayer sur PS3 \o/ mais vu tous les jeux qui sortent ce mois-ci, je le prendrai en occaz' pour noël peut-être.
Signaler Citer