Actualité 2DS / 3DS
Dementium the ward

Dementium: The Ward - Le jeu d'horreur s'offre une sortie 3DS via l'eShop

par
Source: Siliconera

Et sa suite subira le même sort.

Finalement, il ne faudra pas attendre l'année prochaine pour avoir des nouvelles de la série Dementium. Il a été annoncé par Jools Watsham (co-fondateur) durant une diffusion sur Twitch que l'opus paru originellement sur DS en 2007, Dementium: The Ward (ou Dementium : L'Asile dans les pays francophones) fera un détour par la case 3DS. C'est dans la deuxième moitié de l'année 2015 que les possesseurs de 3DS pourront se faire peur en s'offrant le titre de Renegade Kid via l'eShop.

Cette mouture offrira également plus de facilité avec quelques changements apportés au système de sauvegarde et à la façon dont les ennemis apparaissent. Cependant, Renegade Kid cherche aussi à proposer une difficulté pour les joueurs aguerris. Côté framerate (images par secondes), Dementium: The Ward affichera 60 fps avec la 3D d'activée.

Le portage du deuxième épisode, Démentium II, est également envisagé. Pour ce qui est d'un troisième épisode, Jools Watsham y pense, mais les fonds nécessaires ne sont pas au rendez-vous. Après avoir récupéré les droits d'exploitation, il ne reste donc plus à Renegade Kid que de renflouer un peu ses caisses pour que le rêve se réalise.

Dementium L'asile

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !