Actualité
ICO

Dementia : L'homebrew casse-tête du moment

par
Source: Maxime

C'est bientôt la rentrée, il est temps de stimuler votre cerveau pour le réhabituer aux efforts intenses!!! Dementia, un homebrew de reflexion de qualité pourrait bien vous y aider!

Dementia est un homebrew créé par Freshmilk qui a décidé d'en éliminer tout les bugs pour la Neo Summer Coding Compo 2007. Son homebrew est un puzzle-game de reflexion au but simple : retourner tout les carrés de la grille pour qu'ils deviennent jaunes. Où est la difficulté? Retourner un carré retournera aussi tout ceux qui l'entourent! Au début on s'en accomode, mais après il faut anticiper chaque action et la prise de tête sera rapidement au rendez-vous!!! Et vous? Combien des 80 tableaux terminerez vous? Mettez-vous à l'épreuve!

Screenshots :







Installation :
Téléchargez Dementia 0.1b (dernier level pack inclus) :
Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR doit être installé) Choisissez comme destination : Le dossier PSP/GAME de votre Memory Stick si vous êtes en Firmware 1.50 Le dossier PSP/GAME150 de votre Memory Stick si vous êtes en Custom Firmware
Appuyez sur OK et c'est tout.
Attendez l'extraction complète des fichiers puis quittez le "Mode USB" de votre PSP, Rendez vous dans le menu Jeu - Memory Stick pour lancer Dementia.

Source : NEOFLASH

Commentez cette news en cliquant ICI

Commenter 12 commentaires

Anonymous
Super cette homebrew !!! :) Je connaissais déjà le concepte du jeu.
Je suis dans les niveaux 20 et je commence à sécher, j'espère qu'on obtient 'les félicitations' à la fin du niveau 80 :P
Merci pour la news :wink:
Signaler Citer