Actualité Xbox 360
xbox 360 slim 1

Microsoft : une demande sans précédent pour la nouvelle Xbox 360

par

Microsoft prétend connaître un taux record de demandes concernant la nouvelle Xbox 360...

Microsoft, probablement comme à son habitude, n'a toujours pas dévoilé d'indices précis concernant les chiffres de ventes de sa dernière Xbox 360. Cependant, la firme annonce connaître des ventes records, et qualifie la demande comme "sans précédent". 

D'après diverses analyses et rapports sur le net, Microsoft aurait récemment observé un "pic significatif des ventes" pour son dernier modèle d'Xbox 360 250GB, ainsi que pour ses anciens modèles Arcade et Elite, qui rappelons-le ont connu une baisse d'environ 50 $.

 

Xbox 360 Slim 1

 

Si la réalité est telle, on peut dire que c'est une réussite. En effet, la console ne se montre en magasin que depuis le 14 juin dernier aux Etas-Unis, et même si aucun chiffres ne sont disponibles, des "records de ventes" si tôt après une commercialisation sont étonnants. L'analyste Michael Pachter déclare d'ailleurs :

Nous pensons que l'augmentation des ventes de matériel hardware au mois de juin pourrait permettre au domaine du software (logiciels) de réaliser des scores convables, et ce malgré un catalogue de sorties à venir assez terne.

La Xbox 360 dernière en date semble donc séduire le public, mais Microsoft sera-t-il en mesure d'innover et de se maintenir compétitif dans les ventes ? Seuls les prochains jours/mois nous le diront.

Commenter 7 commentaires

merwane123
darkstar77 a écrit:Félicitation pour ta 1ere news sur XBOXGen ! :tongue:

Dsl je trouve pas de commentaire constructif à faire sur ta news.



Si tu pouvais dire que c'était ton 3333message comme ton département... :sunglasses:
Signaler Citer
Hell_1
Merci à vous tous :)

Honte à moi d'apporter une pierre à votre édifice du flood, garnements !

Pour en revenir à la news, si je puis me permettre un commentaire, je trouve quand même drôle de ne pas dévoiler de chiffres, toutes les grandes firmes le font...
Signaler Citer