Actualité PSVita
Dekamori Senran Kagura 09.01 (2)

Dekamori Senran Kagura : vidéo de gameplay et censure de l'opening par YouTube

par
Source: Hachima Kikô

Alerte aux jeunes filles dénudées !

Dekamori Senran Kagura est donc la nouvelle production de Marvelous AQL, qui mettra sur le devant de la scène les héroïnes de la série Senran Kagura dans un jeu de rythme loufoque. Pour rappel, le joueur se doit de tapoter une touche, à un moment précis, pour amorcer une action en se lançant dans un duel culinaire.

En plus de quelques images, c'est l'occasion de découvrir ce titre en mouvement. Comme vous pourrez le constater, la perdante sera mise à nue, littéralement parlant. Autre point, la firme avait diffusé sur son compte officiel YouTube l'opening du jeu. Cependant, l’hébergeur vidéo a jugé trop extrême, trop provocante, l'introduction de ce futur hit de poche et a tout simplement décidé de la supprimer de ses serveurs.

Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respecte pas les règles de YouTube concernant la nudité et le contenu à caractère sexuel.

Kenichiro Taka, papa de la licence, s'en excuse et demande aux fans de patienter le temps de trouver une solution... Comme nous sommes de vilains petits canards, nous vous (re)proposons de la visualiser en fin d'article. Trouvez-vous cet opening anime choquant ?

Vidéo de gameplay

L'introduction interdite

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Sephis
Y'a pas possibilité des interdictions aux moins de 18 ans sur youtube normalement ? C'est bizarre de supprimer pour "si peu" y'a des contenus au moins similaires (si ce n'est pire) sur youtube...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rasz
A bientôt 29 piges, non c'est loin d'être choquant, surtout connaissant maintenant l'esprit ecchi poussé à l'extrême de la licence ( et même de manière générale :mrgreen: ). Après, sérieusement, légalement il faudra un -18 (légalement j'ai dis !) mais quel môme de plus de 13-14 ans d'aujourd'hui ayant le net constamment sous la main n'a pas vu au moins une fois une paire de seins/fesses ? :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
DplanetHD a écrit:Là franchement, c'est abusé sur la taille des seins ! :twisted:

Ce n'est de la pudibonderie, mais c'est raiment moche tout simplement... :roll:

Et cela pue quand même le sexisme à plein nez !
:x

Du sexisme dans le jeu vidéo ?
"Masaka !" :ugeek:
Signaler Citer