Actualité PSVita
Dekamori Senran Kagura 01 03 2014 screenshot 6

Dekamori Senran Kagura déshabille ses héroïnes pour les cuisiner en images

par
Source: Gematsu

Parce que Dekamori Senran Kagura, ce n'est qu'une histoire de nourriture, bien entendu.

Bien différents des premiers volets, Dekamori Senran Kagura nous invitera non plus à faire combattre nos héroïnes ninjas, mais plutôt à utiliser leur talent de guerrières pour les mettre au service de la cuisine, en rythme, sans oublier de proposer de nombreuses séquences coquines. Celles-ci seront encore plus nombreuses dans un mode où nous passerons notre temps à habiller et surtout déshabiller les filles dans un vestiaire, des scènes inspirées des précédents épisodes.

En utilisant le pavé tactile, nous pourrons interagir avec elles, alors qu'elles frémiront des cheveux jusqu'à la poitrine, avant de pourquoi pas détruire leur tenue à notre guise, aux endroits que nous désirons. Sous certaines conditions, nous pourrons mettre les filles totalement à nu, ce qui leur permettra alors de devenir l'un des desserts qu'elles affectionnent tant dans les autres modes de jeu, scénario et arcade. Ceux-ci nous inviteront à suivre l'histoire de quelques héroïnes, entre combats de cuisinières et narration, ou à prendre part à des séquences de jeu indépendantes où seul le score compte.

Dekamori Senran Kagura sortira le 20 mars prochain au Japon, en exclusivité sur le PlayStation Store de la PSVita.

Dekamori-Senran-Kagura_01-03-2014_screenshot-1 Dekamori-Senran-Kagura_01-03-2014_screenshot-2 Dekamori-Senran-Kagura_01-03-2014_screenshot-3Dekamori-Senran-Kagura_01-03-2014_screenshot-4 Dekamori-Senran-Kagura_01-03-2014_screenshot-5 Dekamori-Senran-Kagura_01-03-2014_screenshot-6Dekamori-Senran-Kagura_01-03-2014_screenshot-7

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nekoja7
dodogeek a écrit:Faut être space pour être japonais, je note :P
(fan d'ergo proxy :roll: )


je m'adressais pas à toi en particulier mais pour les japonais.. en general ( parano :?: )

enfin bon si à ton age c'est ton truc de mater des jeunes filles sur ta console et t'excite dessus c'est ta life :roll: , tu as l'air d'aimer le truc vu ton anime prefere de toute maniere
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
nekoja7 a écrit:...


Et sinon, t'es au courant que chacun fait ce qu'il veut ???
Ça t'emmerde tant que ça que certains aiment ce genre de jeux/animés/mangas ou c'est juste pour faire ton guignol ???

Va voir ailleurs quoi :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
J'ai jamais dit que j'allais acheter ce jeux ni qu'il m'exciter juste qu'il me fait marré :lol:
Enfin pour quelqu'un qui regarde quelques chose d'aussi étrange qu'ergo proxy je ne te trouve pas très ouvert :|
Les japonais ont leur culture et To love Ru quand on connait pas vos mieux ne rien dire dessus :roll: a moins que tu ne connaisse :?:
Faut pas ce limité au fait que ce soit un ecchi. (les gens qui ce limite a ce seul aspect ne verront que le fanservice et jamais ce qu'il y a cotés des tranche de rigolade et des moment émouvant, il y a même une version censuré pour les gens qui ne sont pas fanservice)

Les gens qui s'arrête au fanservice loupe les trois quart des qualité d'un ecchi, ces comme s'arrêter a violence et au sang dans un seinen ou un manhwa. :roll:
Ou ne voir que les combat dans les shonen nekketsu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nekoja7
[quote="dodogeek"]
Les japonais ont leur culture et To love Ru quand on connait pas vos mieux ne rien dire dessus :roll: a moins que tu ne connaisse :?:/quote]

j 'ai eu ma periode anime/manga à outrance, donc oui je connais bien, mais bon j'ai pas trop accroche ,ni au manga ni à l'anime dailleurs mais bon ça se laisse regarder , c'est pas ikkitousen non plus ton anime lol :mrgreen:
Signaler Citer
Darkloofy
nekoja7 a écrit:
j 'ai eu ma periode anime/manga à outrance, donc oui je connais bien, mais bon j'ai pas trop accroche ,ni au manga ni à l'anime dailleurs mais bon ça se laisse regarder , c'est pas ikkitousen non plus ton anime lol :mrgreen:


Ces commentaires...son avatar...sa façon de parler des animes... pas de doutes gentlemans,nous avons à faire ici d'un troll de niveau un,contentez-vous de l'ignorer et tout se passera pour le mieux :lol:
Signaler Citer