Actualité iPhone / iPad
news

Déjà 600 000 pré-commandes pour l'iPhone 4

par

Avant même la sortie officielle de l'iPhone 4, les pré-commandes explosent !

News rédigée par Natiks et corrigée par Justice. Merci à FreeHugs de l'avoir signalée



L'iPhone 4, dont la sortie officielle est prévue le 24 juin 2010, se voit déjà attribuer un réel succès. En quelques jours de pré-commandes, c'est déjà plus de 600 000 exemplaires de vendus. Cela signifie en effet que plus de 600 000 personnes sont déjà conquises par ce nouvel appareil sans même l'avoir encore eu dans les mains pour certains.

Si l'on suit cette logique, l'iPhone 4 arriverait donc aux 1 million d'exemplaires vendus en un temps record. Rappelons nous aussi que les avis sur cette iPhone sont plus que mitigés, pour certains c'est une réelle nouveauté pour d'autres, un simple changement de design.


Un nouvel iPhone ou une nouvelle coque ?

Après le stade des pré-commandes, vient le stade de la réception et par conséquent du test. Ce n'est qu'à cet instant que nous pourrons savoir réellement ce que vaut ce nouvel iPhone. La seule chose à dire est donc : Wait&See

Si vous n'avez pas commandé votre iPhone 4, et que vous ne connaissez pas les nouvelles fonctions qu'il embarque, vous pouvez lire notre compte rendu de la WWDC 2010 en cliquant ici.

Source : electronista.com


Mots-clés

Commenter 11 commentaires

woodwat
Natiks a écrit:
Rapixx a écrit:Un ou une iPhone ?
Petite faute à la ligne 7 :p

Jvois pas la faute... Une réelle nouveauté c'est bien une nouveauté ...

Il parle de cette erreur "sur CETTE iPhone" ;)

600000 et ben!
Signaler Citer
Anonymous
addicted2bass a écrit:
Kakashi a écrit:600 000 moutons ... :(

Un rageux

Un pauvre gars qui va dépenser sa tune dans une sous merde, laide et sans forme arrondi ! Meme le Samsung Galaxy a plus de style ! Enfin bon, achete, donne l'argent, Apple n'est pas assez riche !
Signaler Citer