Actualité

Un défouloir made in Sony

par
Source: magiXien

Quand Sony se met à annoncer des titres particuliers, et bien... c'est assez particulier.

nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION -



Called Cash Money Chaos tel est le titre de ce jeu bien particulier. Il rentrerait dans la catégorie des shoots arcade totalement déjantés. Vous êtes plongé dans ce qui pourrait ressembler aux années 70, tout cela accompagné de quelques aliens. Pour survivre et sauver la race humaine (tiens, c'est original) vous aurez à vous battre contre des clowns déments, des gorilles tueurs, des poulets aliens et bien d'autres choses dans le même style. Bien entendu ce massacre vous rapportera du cash, des prix et des armes. Tout cela enrôlé de musiques hard rock. On peut compter environ une cinquantaine de niveaux très rapides qui sont répartis en saisons et épisodes.
 
 Un mode multijoueur sera disponible dans lequel vous retrouverez un mode Versus permettant à plus de 8 joueurs de s'affronter et un mode coopératif (le Game Show) pour 2 à 4joueurs.
 
 
 Disponible le 1er Trimestre 2007 au prix de 29.99$
 Ce prix moins élevé permet de rendre un hommage aux anciennes arcades classiques Smash TV
 
 Voici quelques screens à savourer sans modération


Source : pspupdates

Commentez cette news en cliquant ici

Pour commander chez Lik Sang, cliquez ci-dessous:


lik-Sang

nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION -

Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Herbie53
C'est géant il est comme "Dead Rising" qui sort sur Xbox 360 Hélas, a part que c'est des morts vivants et que tout est intéractif... Mais il a l'air d'être génial... et pas cher en plus c'est vraiment cool!!! merci pour l'info!!!
Signaler Citer
Anonymous
Ca me fait beaucoup penser a Infected dans la description, mais les images cassent tout... c moche en effet et surtout très confus, on comprend rien a l'action... on dirait Loaded de la PS1 mais mal fait, avec du vert clair en fond ??? j'espère que ça va évoluer !
Signaler Citer
Anonymous
Effectivement ca ressemble comme deux gouttes d'eau à Loaded , je veux dire dans le principe , la vue de haut , le gore.
Par contre ca a pas vraiment la meme ambiance , je prefere à la rigueur attendre un emu PSX potable , racheter loaded , en faire un iso et jouer avec celui-ci...
Ca me coutera surement moins cher pour plus de fun.

Je trouve l'univers du jeu pas assez sombre , le coté esprit Cirque me plait pas trop.
Signaler Citer