Actualité
Défiance screenshot 26022013

Defiance : la série renouvelée pour une deuxième saison

par
Source: IGN

Essai transformé.

Bonne nouvelle pour les fans de la série Defiance et qui jouent probablement au MMORPG éponyme : SyFy a annoncé qu'il y aura bel et bien une deuxième saison. La production commencera au mois d'août de cette année pour une diffusion prévue en 2014, toujours le lundi.

Il faut dire que Defiance affiche d'excellentes performances sur SyFy (2,7 millions de téléspectateurs américains pour le pilote, soit le meilleur score depuis 2006), surtout sur les segments 18-49 et 25-54. Pendant trois semaines consécutives, le show télé a même obtenu la meilleure audience parmi les chaînes câblées. Un succès qui ravit bien évidemment Mark Stern, President of Original Content for Syfy :

Donner naissance au monde incroyablement riche de Defiance a été un gros travail pour l'équipe. Nous ne pouvions avoir meilleurs partenaires que le producteur Kevin Murphy, son casting fantastique et ses équipes, et Trion Worlds. Nous sommes pressés à l'idée de voir où ils vont nous emmener lors de la deuxième saison.

Defiance-Image-110412-08

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Rtransat
J'ai pas accroché à la série... :/ Je m'attendais à quelque chose de super bien vu le budget qu'ils ont mis dans le marketing, mais le budget s'arrête là... niveau post prod on se demande comment c'est possible de faire ça en 2013 !

Pour le moment j'ai regardé que les 2 premiers épisodes et j'ai pas la "motivation" de regarder la suite.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
OroChiMaRu33
LOL bon :)

Je suis mitigé concernant la série TV (du coup pour le jeu également ...), elle se laisse regarder sans plus.
Il aurait pu faire mieux niveau scénario, j'attends de voir où cela va mener cette histoire !!

Il faut bien que je me dise que je rentabilise l'abonnement mdr :)
Signaler Citer
cys80
R-transat a écrit:J'ai pas accroché à la série... :/ Je m'attendais à quelque chose de super bien vu le budget qu'ils ont mis dans le marketing, mais le budget s'arrête là... niveau post prod on se demande comment c'est possible de faire ça en 2013 !

Pour le moment j'ai regardé que les 2 premiers épisodes et j'ai pas la "motivation" de regarder la suite.


Idem... Même le premier Jurassic Park est plus jolie visuellement...
Signaler Citer
yurelias
c'est sur si vous attendez vos scene de c** habituel de tout vos série américaine, true merde, les sexpert miami et autre série a gros budget sans aucune histoire... ...


défiance est plus du registe de game of throne, une série plus politique que baisonique ...

ps: les deux premier épisode sont vide, normal il faut posé les bases. tout commence a prendre de la guelle a partir de l'épisode 3 qui donne juustemment ce qu'il manque a la série. et l'épisode 7 qui amene un tournant.
Signaler Citer