Actualité PS3
Def Jam Logo

Def Jam Rapstar annoncé

par

Un nouveau Def Jam est annoncé.



4mm Games, une firme récemment formée par les co-fondateurs de Rockstar Games, Jamie King et Gary Foreman, vient d'annoncer son premier titre qui rappellera sûrement le jeu Get on Da Mic sur Playstation 2.

Le jeu s'appelle Def Jam Rapstar et n'a rien à voir avec les autres Def Jam car celui-ci vous permettra d'améliorer votre flow et devenir une star du rap. Ce jeu est une très bonne nouvelle car les amateurs de hip-hop se trouvent délaissés dans le domaine du jeu vidéo par rapport aux autres genres de musique.

4mm Games déclare qu'ils sont en train de développer la communauté du jeu pour encourager les gens à y jouer.

Def Jam Rapstar sortira cet hiver sur Playstation 3, Xbox 360 et Wii. N'oubliez pas de sortir vos objets « bling-bling » pour l'occasion.




Relecture par Bhikkhu



Mots-clés

Commenter 15 commentaires

Gboy92
Je ne sait pas trop ce que ça pourra donner mais après tout pourquoi pas. En tout cas ça fait plaisir de voir que le Hip Hop montre enfin le bout de son nez dans le jeu vidéo, avec Def Jam et DJ Hero.
Signaler Citer
chronoss2
ps3 77 a écrit:
c'est quoi le nom de la musique???


c'est Young Jeezy "Put on" ;)

sinon ce jeu me plaît.. et quand on voit qui sont les patrons du label Def Jam, la playist va être vraiment énorme et ça change vraiment de Singstar où le Singstore est vraiment très pauvre pour ceux qui aiment bien le Hip Hop et R&B US 8)
Signaler Citer
correct
Protoman_X a écrit:
Aaah mais moi je pensé au jeu de baston pfff  ::)


ba au départ c'etait un bon jeu de baston!  :)  "Def Jam" ca voulait dire: parties de dingue a 4 joueurs... pied de biche, clef a molette, batte de base-ball, brique, meme les bagnoles etaient des armes dans un parcours!
y'avait aussi le "blazin" (mode rage) et puis le train qui passer dans un niveau.
rien qu'on entendait le train arriver on s'empresser de remonter sur le bord du quai! ;) mais a 4 joueurs y'avait toujours un enfoiré pour te mettre un coup d'savate pour que tu restes sur les rails! :(
j'ai trop kiffé le multi joueurs a 4!
bref l'epoque de def jam fight for NY est morte :'( :'( :'( :'( :'(

dire qu'ils ont fait les 2 premiers opus de toute beauté sur ps2...  et ils ont MAIS CARREMENT foiré celui sur ps3 (def jam : icon)
une merde ce jeu! >:(

et là au lieu d'se rattraper, qu'est ce que j'vois???

un nouveau def jam :) mais pas en baston! >:(  faut pas l'appeler def jam alors!  publicité mensongère!!! (en quelques sortes)


°°un fan deçu°°
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Cobra_btz
Def jam c'est un label de rap américain à la base il me semble. Donc c'est pas forcément le jeux de baston.

chronoss2 a écrit:
c'est Young Jeezy "Put on" ;)


Merci pour le titre  ;)

Encore une preuve que les lunettes stéréoscopique arrive  ;D regardez les lunettes de l'asiatiques elle ressemble à celle
Signaler Citer
musta31_1
Bouh ! Nul ! Zero ! Beurk !Ou est l'ancien esprit de Def jam Fight for NY ... Comment me degouté en  10 secondes :(. J'ai vu un nouveau def jam j'ai eu un espoir et non degouté ZERO !!!!
Signaler Citer