Actualité Android
logo Deezer

INFO ou INTOX - Deezer : un abonnement bientôt inclus dans tous les smartphones Samsung ?

par
Source: Challenges

Deezer pourrait offrir de la musique illimitée pour les clients de Samsung.

Beaucoup de personnes utilisent leur smartphone comme lecteur musical lors de leurs déplacements. Outre les fichiers locaux, il est également possible de streamer du contenu depuis une plateforme telle que Google Play Musique, Spotify ou bien Deezer. Ce troisième acteur pourrait chercher à passer un partenariat avec Samsung pour se développer davantage.

En effet, d'après les sources de Challenges, la société de streaming audio et le géant coréen se seraient rapprochés afin de collaborer. Il serait non seulement question d'inclure l'application musicale sur tous les smartphones du constructeur asiatique, mais également de proposer un abonnement Premium aux utilisateurs, habituellement proposé à 9,99 euros par mois. Ce service permet d'écouter de la musique sans restriction et sans publicité. Challenges ne précise pas si l'abonnement en question sera temporaire, mais gageons qu'à l'instar des offres Dropbox souvent présentes à l'achat d'un smartphone, il s'agira d'une gratuité temporaire.

D'un côté, Samsung enrichirait son offre, affichant un argument de plus par rapport à ses concurrents. De l'autre, Deezer trouverait là un allié de poids pour s'imposer face à ses rivaux en profitant des millions d'exemplaires vendus par le numéro un mondial de la téléphonie mobile, d'autant que le service devrait se lancer aux États-Unis en 2014.

Néanmoins, les deux concernés n'ayant pas encore confirmé l'information, cette dernière reste encore à prendre au conditionnel pour le moment. Affaire à suivre.

logo-Deezer

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Joker
J'ai un abo Premium+ chez Deezer et c'est de loin ce que j'ai trouvé de mieux pour le streaming musical. Selection Deezer, Playlist des membres proposées en fonction de vos goûts, radios, live, evènements en ligne ... Sans oublier que c'est illimité sur PC et mobile, avec possibilité de synchroniser sur son smartphone pour écouter sa musique sans connexion :P Bref ça fera plaisir aux futurs acheteurs de smartphone Samsung si ça se concrétise, quand on a essayé Deezer, difficile de s'en passer
Signaler Citer