Actualité PS4
Deep Down head 1

Deep Down : Ono explique pourquoi Capcom crée une nouvelle licence pour la PS4

par
Source: MCV

Quelques explications sur la nouvelle licence de Capcom.

Durant la conférence de Sony sur la PlayStation 4, Yoshinori Ono a fait une apparition, non pas pour parler d'un nouvel opus de Street Fighter, mais pour présenter une nouvelle licence nommée Deep Down.

Lors d'une interview avec MCV, Ono a expliqué pourquoi Capcom s'est lancé dans une nouvelle franchise sur PS4 plutôt que d'exploiter une licence existante : « Nous voulions être libres d'utiliser les possibilités matérielles et les services de la PS4 sans les contraintes de travailler avec une licence existante. Bien sûr, l'expérience acquise par le développement nous mettra dans une position plus confortable pour transposer nos séries existantes vers la console en utilisant pleinement les avantages des services et du matériel ».

Nous devrions donc avoir du Resident Evil et autres Street Fighter une fois que Capcom se sera fait la main sur Deep Down. Il ne reste plus qu'à espérer que la firme nippone exploite pleinement les capacités de la PS4.

Mots-clés

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
MetalRaiden
chronoss2 a écrit:n'importe quoi!
entre un RE ou une nouvelle licence il y a quand meme un juste milieu. un Maximo avec le moteur graphique de Deep Down personne ne dira non!


C'est pas faux mais entre un Nintendo qui a une nouvelle licence tous les 10 ans et Capcom qui cherche à en ajouter, perso je préfère l'innovation ! D'autant que là, le jeu parait vraiment excellent !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Schadows
C'est une blague ? Ils essaie vraiment de faire passer ce clone de Dragon's Dogma pour une nouveauté ?
Pour l'instant, on a vu qu'une cinématique (avec une mini-interface collé à la va vite en bas pour faire croire) et un titre très révélation "bien profond" (une autocritique concernant la politique de Capcom ?)
Signaler Citer