Actualité
deep down 001

Deep Down : trois nouvelles captures...

par

Trois images, c'est mieux que rien...

C'est lors du PlayStation Meeting que Capcom nous a montré pour la première fois Deep Down. Très discret depuis, le jeu est revenu sous le feu des projecteurs lors de la conférence tenue par Sony Computer Entertainment Japan la semaine dernière, et est mis à l'honneur au Tokyo Game Show avec quelques bornes dédiées.

Capcom, dans son dernier bilan financier, mentionne le développement du jeu, en précisant qu'il se fait sur "consoles Next-Gen" mais, même si le pluriel peut porter à confusion, ce jeu est développé en exclusivité pour la PS4. 

En attendant plus d'infos venant du TGS, le studio japonais a mis en ligne trois nouvelles captures de Deep Down.

deep down 003deep down 002deep down 001

Mots-clés

Commenter 3 commentaires

Anonymous
En même temps, il me semble qu'il n'a jamais été dit que c'était une exclusivité lors de sa première présentation en février lors de l'annonce de la PS4, alors que ça a été précisé pour d'autres jeux. À l'E3, Sony a bien annoncé de nouvelles exclusivités, puis Final Fantasy XV et Kingdom Hearts III ont été annoncés sur PS4 sans que le mot exclusivité ne soit prononcé, et ils ont été annoncés sur Xbox One dans la journée. Cela dit, j'ai également des doutes sur la soi disant "exclusivité certifiée" de Dead Rising 3.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Steve301187 a écrit:En même temps, il me semble qu'il n'a jamais été dit que c'était une exclusivité lors de sa première présentation en février lors de l'annonce de la PS4, alors que ça a été précisé pour d'autres jeux. À l'E3, Sony a bien annoncé de nouvelles exclusivités, puis Final Fantasy XV et Kingdom Hearts III ont été annoncés sur PS4 sans que le mot exclusivité ne soit prononcé, et ils ont été annoncés sur Xbox One dans la journée. Cela dit, j'ai également des doutes sur la soi disant "exclusivité certifiée" de Dead Rising 3.


Image

Confirmé exclusif.
Signaler Citer