Actualité PS4
deep down 002

Deep Down repoussé au Japon

par ,
Source: Dengeki

Il va falloir attendre encore longtemps.

Annoncé en même temps que la PlayStation 4 avec une magnifique vidéo technique, Deep Down était attendu en bêta au Japon aux alentours du 22 février pour accompagner le lancement de la console. Mais, finalement – et un peu sans surprise –, le free-to-play d'Ono a été repoussé à une date ultérieure et n'arrivera pas sur le PlayStation Store avant la rentrée prochaine.

C'est Kazunori Sugiura, producteur du RPG, qui annoncé la mauvaise nouvelle au cours d'une table ronde réalisée par nos confrères de chez Dengeki Online :

À propos de Deep Down, je pense que nous ferons le plein d'informations après l'été, vous allez donc devoir attendre au-delà du lancement de la PlayStation 4, le 22 février prochain.

Visiblement, l'une des raisons ayant poussé Capcom à retarder Deep Down est cette volonté de proposer une réelle expérience next-gen :

Puisque nous ne voulons pas entendre « Cela aurait pu être fait sur PS3 ! », nous voulons faire un jeu qui utilise pleinement les caractéristiques de la PS4.

D'ici cet été, Deep Down aura peut-être été – enfin – confirmé en Europe.

Deep Down images screenshots 1

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
arclone
Bon maintenant faut arrêter le foutage de gueule avec toute ces pseudo annonces de soi disant super jeux qui sortiront dans 2 ou 3 ans avec les reports et qui entre temps ne seront plus forcement à la hauteur niveau graphisme !
En résumé plein le dos de devoir toujours attendre plus ça serait un jeu ou deux jeux je dis pas mais là on à l'impression que c'est le catalogue complet !
Signaler Citer
quenbi
Ces vrais que tous ces reports de jeux Next-Gen ça commence à devenir lourd... Entre Watch Dogs, DriveClub, puis maintenant Deep Down (même si il est pas encore prévu chez nous), on se fout vraiment de notre gueule...

A croire qu'ils ont vraiment sorti leur console trop tôt.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zexen
ichiban45 a écrit:se jeu a l'air juste beau mais derriere tout sa il a l'air mauvais les premiers retours le confirme malheureusement

L'alter ego de Ryse sur PS4 en somme. :mrgreen:

C'est quand même affligeant de voir tous ces jeux repoussés. A croire que Sony et MS ont graissé la patte des éditeurs afin d'attirer les joueurs en leur annonçant des supers jeux qui sortiraient avec les nouvelles machines, mais nooooon, jamais ils ne feraient ça. :roll: :mrgreen:
Signaler Citer