Actualité PS4
Deep Down images screenshots 1

Deep Down : Ono affirme que les premières versions n'étaient pas bonnes

par
Source: DualShockers

Si Deep Down tarde à (re)pointer le bout de son nez, c'est parce que le jeu n'a plus rien à voir avec les premiers concepts. Le producteur l'a confirmé.

Même si nous n'en entendons plus trop parler depuis plusieurs mois, Deep Down continue de nourrir de grandes ambitions chez Capcom. Certes, les développeurs ont encore du pain sur la planche, mais le RPG produit par Yoshinori Ono (Street Fighter) sortira bel et bien. Ainsi, contrairement à certains bruits de couloir entendus çà et là, le jeu n'a pas été annulé.

Deep Down 25.12.2014  (4) Deep Down 25.12.2014  (1) Deep Down 25.12.2014  (3)

Dans une interview accordée à nos confrères de chez 4Gamer, Yoshinori Ono a coupé court aux spéculations et tranché la tête des oiseaux de mauvais augure :

Il semble que Deep Down prendra plus de temps que prévu. Nous avons entendu que le développement était annulé, mais ce n'est pas vrai (rires).

Même si c'est encore trop tôt, nous aimerions montrer une tout autre forme que précédemment. En fait, le concept est devenu plus ouvert que lors de l'annonce. L'ancien design n'était probablement pas bon.

Rappelons que Capcom souhaiterait que Deep Down dure au moins 15 ans. En conséquence, il va falloir une infrastructure digne de ce nom pour tenir aussi longtemps.

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
BigSnake1524
"L'ancien design n'était probablement pas bon" ne veut pas vraiment dire que c'était mauvais ou que "les premières versions n'étaient pas bonnes".

Vous cherchez un peu le clics avec ce titre, non ?

Ah, je suis méchants ;)


Bon de toutes façon "Deep Down" m’intéresse de moins en moins, face à des "Bloodborne" , "Dark Souls 2".
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kiori
Kats_XV a écrit:Ono parle mais montre rien de concret, faudrait pas faire le coup à la "the last guardian" de chez SONY. ;)

C'est un jeu qui devait sortir avec la PS4 non ?
Je l'attendais celui là comme The Order et pour les deux ça été la douche froide. Les deux repoussés et déjà une douche froide.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Archimondice
Il semble que Deep Down prendra plus de temps que prévu. Nous avons entendu que le développement était annulé, mais ce n'est pas vrai (rires).


Il rira moins quand ils l'annuleront parce qu'il deviendra trop coûteux parce qu'ils auront repris le jeu du début pour la 10eme fois et qu'il ne ressemblera plus du tout au concept de base.

J'espère que je me trompe mais ça commence à puer pour ce jeu... Après tout quand on change un concept c'est avouer qu'il était mauvais. De plus ils le disent clairement :cry:
Signaler Citer