Actualité iPhone / iPad
ipad

Le déballage de l'iPad (et premier allumage !) par Engadget

par

Vous ne tenez plus à l'idée de recevoir votre iPad afin de le déballer ? Et l'allumer, alors ?

News rédigée par Silver et corrigée par Snoop59.



Comme vous devez tous le savoir, l'iPad est sorti hier aux États-Unis, le 3 avril. Les Apple Store étaient remplis et les iPad se vendaient comme des petits pains.

C'est le site Engadget qui propose des photos ainsi qu'une vidéo du déballage de l'iPad dans un Apple Store, ainsi que quelques informations pour bien démarrer avec l'iPad.



L'activation de l'iPad se passe, comme toujours, via iTunes. Lors de l'ouverture de l'AppStore, vous aurez la proposition de télécharger gratuitement l'application "iBooks", afin de commencer à lire sur l’iPad.

Nous n'allons pas vous faire attendre plus longtemps, voici donc quelques photos et une vidéo du premier allumage de l'iPad !









La vidéo :



Pour les Européens, il reste encore un mois à attendre... L'iPad arrivera-t-il entre vos mains ?

Source : Engadget

Commenter 32 commentaires

Amo
si il y a quelque chose qu'on ne peut pas lui enlever c'est qu'il est très esthétique^^
impatient d'avoir une de ces machines en main pour voir ce que ca donne, lorsque ma flemme naturelle cessera de m'envahier je bougerai au store du louvre quand il sera sorti pour tater un peu le bidule^^
Signaler Citer
Hell
supersonic_32 a écrit:Je vais peu-être l'acheter, mais ce que je trouve dommage c'est le nombre d'icones par pages, il y a bien plus de place que sur le iphone, alors pourquoi? Je trouve que c'est trop vide!

L'appstore est là pour remplir tout ça :)
Signaler Citer
difool42000
Alors la magnifique sérieux , trop envi d'en avoir un, sa me fait rêver , sinon on entend bien les fan qui sont dans la joie et la bonne humeur vue leur achat :). Donc plus qu'un mois a tenir pour les french.

Sinon oui sur store y'aura encore plus d'appli maintenant que l'Ipad est sortie, après faut voir les prix.
Signaler Citer
difool42000
Mais bon , c'est vrai qu'elle a l'air térrible cette tablette , mais j'ai pas pu évité de penser a sa, vue le prix disons de la version 3g avec le plus de giga possible et bien y'a pas une grande différence avec un macbook 13" non ? enfin peut être 200euro / 350euro.
Signaler Citer