Actualité PS3
DeathSpank Thongs of Virtue head 1

DeathSpank : la suite disponible dès le mois prochain

par
Source: Kotaku

Vous avez aimé DeathSpank et vous vous demandiez comment prolonger le fun du jeu avec un autre titre ? Et pourquoi pas avec une suite ?

Après un DeathSpank: Episode 1 - Oprhanes of Justice qui a conquis les acheteurs, la licence reviendra très prochainement.

DeathSpank-Thongs-of-Virtue_2

Nommé DeathSpank: Episode 2 - Thongs of Virtue, le titre est vanté comme 50% plus long que son prédécesseur, encore plus fun et nous mènera dans de nouveaux environnements en lien avec le lieu final du premier opus. Il y aura plus d'énigmes à résoudre et l'aventure sera mieux représentée, mais l'action sera toujours aussi intense qu'auparavant. En revanche, le style graphique et le gameplay seront revus, et espérons-le, dans le bon sens du terme.

Il y a fort longtemps, neuf slips devaient amener la paix et l'harmonie dans l'univers, mais pour des raisons marketing, seuls six ont été créée, et le résultat fut désastreux. Les sous-vêtements corrompent tous ceux qui entrent en contact avec eux, en dehors de notre héros, qui apprend de nouveaux pouvoirs une fois les culottes portées. DeathSpank devra donc les détruire toutes en une seule fois pour rétablir l'équilibre de son monde.

Bien que les évènements suivent ceux du premier épisode, les nouveaux arrivants pourront sans problème s'acclimater à l'histoire et au gameplay, notamment car les deux titres ont été développés indépendamment. Plus de temps a été donné à l'équipe chargée de Thongs of Virtue dans le but de proposer une expérience plus complète qu'Orphanes of Justice et de prendre en compte les requêtes de la communauté.

La principale nouveauté sera la possibilité de changer de personnage avec son partenaire en coopération off-line. Malgré tout, un mode en ligne n'est toujours pas à l'ordre du jour. Aucune interaction entre les deux entités n'est d'ailleurs prévue. Finalement, l'ambiance étant plus futuriste, l'arsenal sera plus composé d'armes de poings que d'artefacts médiévaux. Electronic Arts lancera cette suite le 21 septembre sur le PlayStation Store et plus tard sur le Xbox Live, pour le prix de 14,99 €.

DeathSpank-Thongs-of-Virtue_5 DeathSpank-Thongs-of-Virtue_6DeathSpank-Thongs-of-Virtue_4 DeathSpank-Thongs-of-Virtue_3DeathSpank-Thongs-of-Virtue_1

Commenter 10 commentaires

Dahevos
Decu qu'on puisse pas backer au moins ses clés de trésor du 1 vers le 2.
Sinon je trouve ca bizarre de mettre le jeu a un prix aussi cher pour un deuxième épisode, j'aurai bien vu max 10€ m'enfin....

J'achète car je suis fan :)
Signaler Citer
Guarland
J'achète en Day One :) par contre dans le jeu quand ils parlent de "Tongs" il ne s'agit pas de "slip / culotte"? à moins que j'ai rien piger à l'histoire......

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Lors de la scène finale avec le boss ils nous montrent le slip de deathspank (violet) et le roi la veut absolument


Edit : faudrait alors corriger la news :/
Signaler Citer
Alex Fly
^ Ce n'est pas "tong" mais "thong" qui veut bien dire string en français. ;)

Je ne m'attendais pas pour ma part à voir déjà la suite arriver si vite, mais je suis ravie car j'ai vraiment adoré le premier donc il est impossible que je rate celui-ci. Le jeu est vraiment délirant et super bien fait ! :)

C'est dommage qu'on ne puisse pas importer son perso dans le 2 car dans les achievements (les trophées n'ont pas encore été révélé mais je suppose que ce seront les mêmes) il y a le même trophée que pour le précédent jeu c'est-à-dire atteindre le niveau 20.
Signaler Citer
megadeath
hmm ca m'a l'air sympa tout ca mais je n'ai pas encore pris le 1er.. mais je vais surement attendre soit un pack avec les ??? épisodes (je ne sais pas si il y a deja un nombre défini) ou alors une réduction^^
Signaler Citer
Dahevos
Nahor a écrit:j'hésite à me le prendre... j'ai vu quelques vidéos il me tente bien mais j'ai peur d'être décus...

Edit: sur un autre site on l'annonce a 12,99e ???



Tu peux l'acheter les yeux fermés
Signaler Citer