Actualité
Ryan Karazija Low Roar

Death Stranding : le chanteur de Low Roar, Ryan Karazija, est décédé

par
Source: Low Roar

L'artiste islandais nous a quittés à l'âge de 40 ans, une grande perte pour le monde du post-rock.

Le week-end dernier a été douloureux pour tous les fans de post-rock, qui ont appris le décès de Ryan Karazija, fondateur du groupe Low Roar dans lequel il était parolier, chanteur et guitariste. Ryan Karazija avait 40 ans seulement et nous a quittés suite à des complications liées à une pneumonie.

Ryan Karazija Low Roar

La triste nouvelle a été dévoilée par ses proches sur le compte Facebook du groupe, et notamment relayée par Hideo Kojima. Le concepteur japonais avait pour rappel utilisé plusieurs chansons de Low Roar pour des vidéos et la bande originale de Death Stranding, des titres collant parfaitement à cet univers post-apocalyptique mélancolique. Ryan Karazija avait quant à lui déclaré que cette collaboration avec Kojima avait mis en lumière Low Roar à une époque où le groupe n'était pas au mieux de sa forme.

Les proches de Ryan Karazija demandent de respecter leur deuil, mais précisent que le sixième album de Low Roar était presque terminé. Il sera achevé et sortira bien, à une date encore inconnue. Un album posthume, ultime legs de Ryan Karazija pour tous les amoureux de post-rock.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !