Actualité PS4
Death Stranding images (2)

Death Stranding : une bande-annonce lugubre avec Mads Mikkelsen en vedette, et probablement Guillermo del Toro

par

Le grand Hideo Kojima diffuse une bande-annonce de l'attrayant Death Stranding, exhibant Mads Mikkelsen et un personnage ressemblant à Guillermo del Toro.

Death Stranding est le prochain ouvrage vidéoludique du grand Hideo Kojima, qui verra le jour en exclusivité sur PlayStation 4. Le développeur nippon a participé à la cérémonie The Game Awards 2016 et en a profité pour dévoiler et diffuser une toute nouvelle bande-annonce étrange de son jeu lugubre. Chaud devant !

Ces quelques minutes commencent en beauté avec un personnage ressemblant trait pour trait à Guillermo del Toro (réalisateur/scénariste, Pacific Rim entre autres), sans que cela soit confirmé, tenant un fœtus entre ses mains et échappant à une sorte d'armée contrôlée par une substance noire. Un soldat fait son apparition et enlève son masque... Surprise, Mads Mikkelsen (acteur dans Hannibal et Doctor Strange par exemple) sera également de la partie.

Death Stranding images (2) Death Stranding images (1)

En outre, deux images sont exhibées, bref, nous vous laissons regarder le tout en notre compagnie. Dernier point pour finir, sachez qu'il s'agit du moteur du jeu et que le titre tourne, ici, en temps réel sur une PlayStation 4 Pro.

MAJ : Kojima Productions confirme la chose, il s'agit bien de Guillermo del Toro.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
DU LOURDDDDDDDDD :mrgreen: :D

Notons que Kojima sur twitter ne parle pas de trailer mais de teaser, et même deuxième teaser ce qui défini le premier trailer comme un teaser aussi. Une différence assez significative ça veut bien dire que ça cache quelque chose de gros et qu'il ne faut pas prendre ce que l'on voit au pied de la lettre comme un jeu et univers défini.

J'suis grave hypé de ouf, j'ai vu le trailer/teaser en live sur les TGA 2016, notons aussi que Kojima a eu le prix d'icone de l'industrie au cours de ce TGA.

Image

L'ancienne photo partagée par Kojima au cours du TGS prend tout son sens pour la team avec le 4ème Mads Mikkelsen.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeoBattosai
Ouais bof ... Y'a pas de quoi sauter au plafond. Ça me rappelle le premier teaser de Star Wars 7 où l'on ne voyait rien et où on avait toute la fanbase en train de se masturber comme s'ils venaient de voir un truc de totalement impressionnant, gigantesque.

J'attends d'en voir plus pour l'instant.
Signaler Citer
Palama13
Tout le monde a craché pendant des mois sur KONAMI et franchement au fil du temps je comprends de plus en plus leur décision de s'être séparé de KOJIMA. Après un MGS5 pas vraiment convainquant, voici un nouveau jeu de KOJIMA ou on voit encore des chars, des militaires..... Ca devient lourd.....
Pourtant je connais les jeux de Kojima depuis le MSX avec le premier METAL GEAR et franchement à part cette licence, il a rien fait d'autre de bien convainquant. Ily a bien eu un Snatcher mais bon là aussi, rien de bien génial.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
babaookikou a écrit:Hum, on à l'explications des fils qui tiennent les entités durant le premier trailer. Le foetus semble très important. C'est la troisième fois qu'un bébé est mis en scène.

C'est pour montrer que toutes les choses sont liées, connectées entre elles, on en voit aussi dans ce trailer, quasi tous est lié à une corde, les crabes au début, la poupée, le tank, les avions, les soldats dans les égouts, Mads. Seul Del Toro et le bébé ne sont pas liés au monde dans lequel ils sont, par contre ils sont liés entre eux avec un espèce de cordon ombilical à image de Reedus et du bébé dans le 1er trailer/teaser. Autre point commun entre Reedus et Del Toro ils portent la même menotte avec un néon bleuté.

Les soldats en squelette représentés sont des soldats de la seconde guerre mondiale, des soldats Américains plus précisément par contre Mads lui a l'air de porté une tenue militaire bien plus moderne, c'est assez bizarre de voir des éléments très typés Metal Gear et d'autres très typés Silent Hill mélangés, le tout avec une ambiance très oppressante et lugubre (comme dit dans la news), on peut noter qu'il y a des os humains qui composent des parties du tank ainsi que des matières visqueuses, un peu comme une pieuvre. J'ai comme le ressenti que ce qui ce passe au dessus du pont est très typé MGS et ce qui ce passe en dessous est typé Silent Hill, pour moi on est dans le teasing comme j'ai dit dans mon premier post il ne faut pas prendre ce que l'on voit au pied de la lettre comme un jeu et univers défini.

Un autre trailer/teaser devrait suivre très vite ce Samedi pour l’événement PlayStation. Selon des rumeurs il y aurait au casting à suivre Blake Lively, Kevin Durand à prendre avec des pincettes.

Leurs photos ci dessus:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image Image


@ Palama13,

En même temps Konami on montré depuis qu'ils n'étaient plus la que pour miser sur des F2P mobile, des PachiSlot... ils sont vraiment sur un modèle (je fais de la merde avec 3 péquenots et je ramasse beaucoup, bas les reins de proposer de la qualité) c'est surtout pour ça qu'ils ont viré Kojima il leur coûtait trop cher et il était jugé moins rentable qu'un Candy Crush-like, c'est triste mais c'est vrai et c'est sur ce même genre de principe qu'on ce tape de la TV réalité à tous va ça coûte rien et c'est plus rentable.

Je penses plutôt que Kojima sans l'emprise Konami qui lui foutaient la précision sur des délais et des impératifs restrictifs niveau créativité, sans cette emprise et avec la liberté qu'à l'air de lui laissé Sony il peut retrouver le potentiel qu'on lui connait.

Après je ne m'avance pas trop j'attends d'en voir plus mais je suis déjà un peu plus hypé avec ce teaser.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Le décryptage du teaser commence:



A mon avis il y a beaucoup plus d'indices exploitable dans ce teaser, pour le premier teaser faut savoir que beaucoup de chose le reliait directement à P.T. soit Silent Hills.

EDIT de mieux en mieux le dernier twitte de Kojima:

How did You like our new DEATH STRANDING teaser? There're various hints(misleads) hidden so pls watch it to think as many time as you want.

Trad: Avez vous apprécié notre nouveau teaser Death Stranding ? Il contient divers indices (trompeur?) cachés alors s’il vous plaît regarder et penser autant de fois que vous le souhaitez.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
@Azerty

On voit beaucoup de choses qui rappelle la série Stranger Things concernant le monde à l'envers que Kojima avait apprécier. Un arc en ciel à l'envers, le compas qui ne trouve pas le nord.

Un mix de beaucoup de concept dans ce teaser.
Signaler Citer