Actualité
Death Stranding image

Death Stranding : les acteurs se sont donnés à fond durant les enregistrements en motion capture

par
Source: PlayStation

Sony diffuse une vidéo intéressante lors des enregistrements dans les studios de Kojima Productions.

Death Stranding est l’œuvre vidéoludique de Kojima Productions qui a vu le jour sur PS4, et qui s'invitera sur PC l'année prochaine. Le titre continue de faire parler de lui puisque Sony Interactive Entertainment a mis en ligne une vidéo intéressante mettant en scène plusieurs acteurs, comme Norman Reedus, Mads Mikkelsen ou encore Léa Seydoux, lors des enregistrements en motion capture.

Death Stranding
44,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 44,99€.

Comme vous pouvez le constater durant ces quelques secondes, les artistes se donnent à fond... L'objectif ? Avoir des scènes marquantes et poignantes pour prendre aux tripes les joueurs. Pour ceux qui ont la bête à la maison, sachez qu'un patch 1.07 a été diffusé il y a peu.

Pour finir, n'oubliez pas de jeter un œil sur nos impressions si ce n'est pas déjà fait : TEST de Death Stranding : pour l'avenir du monde, reconnectons-nous !


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Quand je vois ces prouesses et ce haut niveau d'interprétation, et que je compare à l'aspect "jeu de niche" et le fait que les ventes n'ont pas été transcendantes... Je me dis quelque part que c'est un peu dommage, un peu comme si l'ambition générale du titre ne reflètait pas tous les efforts des comédiens. Ce qui me fait un peu mal au cœur c'est de voir qu'en cette fin d'année le jeu est déjà "derrière". Peu de communication sur les chiffres de ventes, jeu absent des classements (bon l'aspect jeu de niche y est pour quelque chose on est d'accord), j'espère vraiment un relan d'intérêt à l'été 2020.
Signaler Citer