Actualité
Deadpool 09.05.2013 (6)

Deadpool, Spider-Man et les X-Men retirés de Steam, du PlayStation Store et du Xbox Live

par
Source: GameFront

Les super-héros pas à la fête.

Certains n'ont pas passé 2013, dans le sillage de Deadpool, aujourd'hui disparu des plateformes de téléchargement sur lesquelles il était disponible (Steam, PlayStation Store et Xbox Live). Et le titre de High Moon Studios n'est pas la seule victime, puisque tous ses homologues estampillés Activision et Marvel n'ont plus droit aux joies du numérique. Les licences ont dû expirer.

Sont concernés : Deadpool, X-Men : Le Jeu Officiel, X-Men Destiny, X-Men Origins : Wolverine, Spider-Man Dimensions, Spider-Man : Allié ou Ennemi, Spider-Man : Aux Frontières du Temps et Spider-Man : Le Règne des Ombres. The Amazing Spider-Man, librement adapté du film portant le même nom, ne semble pas affecté.

Voilà ce qu'annonçait le Facebook d'Activision il y a quelques jours :

Célébrez les derniers jours de 2013 avec une dernière chance de télécharger les jeux de la collection Activision Marvel. À partir de maintenant et jusque la fin d'année, économisez beaucoup sur les Spider-Man, X-Men et Deadpool. Ces jeux - et leurs DLC - ne seront plus disponibles sur le Xbox Live et le PlayStation Store après le Jour de l'An, si vous voulez avoir une copie numérique, c'est le moment de prendre votre manette et de jouer à prix cadeau.

Maintenant, il est trop tard.

Deadpool 09.05.2013 (1)

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Sephis
On sait ce qui se passe avec tous ces jeux Marvel qui disparaissent ?

Il reste toujours les jeux physiques au pire, mais ils vont prendre de la valeur c'est dommage, surtout que y'a des jeux vraiment très sympas dans la liste.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
link689
pimousse320 a écrit:euuuhh je dirais plutôt que c'est marvel qui met les chose a plat.


Marvel = Disney

Depuis le rachat de Marvel Entertainment par la Walt Disney Company fin 2009, le studio est rattaché au Walt Disney Motion Pictures Group mais jouit de la même liberté artistique que Pixar


Donc voila!! Enfin si on nous sort du jeux de qualité (type Batman "Arkham" pour DC) a la place je dis pas non
Signaler Citer
Anonymous
TJ619 a écrit:bon bah tempis pour deadpool

Y a une raison derrière tous sa ou ils cherchent juste a avoir la pire réputation possible ?

Réputation ou pas, il y aura malheureusement toujours du monde pour acheter leurs m*rdes :-(
Signaler Citer