Actualité Android
dead trigger 2 comparaison tegra 3 4 vignette head

Dead Trigger 2 : une vidéo des graphismes sur Tegra 4

par

MADFINGER Games offre une comparaison visuelle de son prochain jeu, entre Tegra 3 et Tegra 4.

Lors du CES 2013, en janvier dernier, MADFINGER Games annonçait une suite à son célèbre jeu de zombies, Dead Trigger. Optimisé pour une utilisation sur périphériques équipés d'un processeur NVIDIA Tegra 4, le titre s'annonce d'ores et déjà comme l'un des plus beaux disponibles sur mobiles.

Pour ceux qui en douteraient encore, l'éditeur a récemment publié une vidéo comparant certains passages de gameplay sur un Tegra 3 et sur un Tegra 4. La différence est sans appel, les détails sont plus soignés, l'eau reflète le décor, l'air s'emplit de particules volatiles, les systèmes de ventilation recrachent de la vapeur… de quoi réjouir la rétine des plus exigeants.

Dead Trigger 2 est prévu pour l'été 2013, certainement en exclusivité temporaire sur la Tegra Zone. En outre, le jeu proposera une maniabilité optimisée sur la Shield, la console portable de NVIDIA.

Peut-être en apprendrons-nous un peu plus sur ce titre lors de l'E3 2013, la semaine prochaine.

Commenter 2 commentaires

Anonymous
Ca sent un peu l'arnaque. J'ai l'impression que l'image est volontairement moins bonne avec un Tegra 3 pour que le bond technologique semble plus grand...
Signaler Citer