Actualité PS3
dead space extraction Capture plein écran 08022010 113819.bmp

Info ou Intox - Dead Space Extraction : vers un portage pour PS3 ?

par
Source: CVG

Le producteur de la série Dead Space ne rejette pas la possibilité de porter Dead Space Extraction sur PS3.

Si Dead Space Extraction a été boudé par les joueurs de Nintendo, malgré un accueil enthousiaste de la part de la presse spécialisée, Electronic Arts ne rejette pas l'hypothèse d'un portage sur les consoles de Sony et Microsoft.

dead_space_extraction Capture plein écran 08022010 113819.bmp

En effet, le titre pourrait bénéficier d'un regain d'intérêt grâce à un public plus mature : « Cela revient sans cesse. C'est certainement quelque chose qui sonne bien... Mais c'est tout ce que nous pouvons dire à ce sujet ».

Le studio à l'origine de la franchise reste donc très prudent sans pour autant exclure la possibilité d'apporter ce spin-off aux fans qui souhaiteraient découvrir cet épisode sans pour autant se procurer la console de Nintendo.

L'arrivée du PlayStation Move et du Projet Natal pourrait inciter de nombreux éditeurs à porter certaines licences Wii sur des consoles plus traditionnelles qui s'ouvrent tout juste à de nouvelles façons de jouer. En attendant de prochaines informations, nous pouvons toujours patienter en découvrant les premiers pas d'Isaac Clark dans Dead Space 2.

Playstation Move Sub Controller Official_screenshot_02

Commenter 7 commentaires

Alan-Wake-62
Tex62 a écrit:Un portage Wii vers PS3 ...
Si c'est une version amélioré ca fera un jeu de tir à l'écran... Rien de plus

sa peut etre bon , des graphisme a la hauteur de dead space 1 et un gameplay maitriser sa peut le faire puis je sais pas comment on pourra jouer ce dead space sur Natal --"

Edit : en faite ce dead space extraction c'est la suite du 1 ou un tout simplement un prologue ?
Signaler Citer
tupudupull
Clairement, un simple portage ne suffit pas. Pour qu'il trouve preneur sur PS3, il faut déjà que ça envoie du bois graphiquement, que le gameplay (avec ou sans PSmove) soit nickel.
Et d'après ce que j'ai pu en lire, c'est pas trop ça sur Wii...
Signaler Citer
DamsW
tupudupull a écrit:Clairement, un simple portage ne suffit pas. Pour qu'il trouve preneur sur PS3, il faut déjà que ça envoie du bois graphiquement, que le gameplay (avec ou sans PSmove) soit nickel.
Et d'après ce que j'ai pu en lire, c'est pas trop ça sur Wii...


Je suis d'accord, il a interet a envoyer du pater graphiquement sinon ca sera un bide total !!
Signaler Citer