Actualité
Dead Space head 01062012 01.png

Dead Space 3 confirmé pour de bon

par
Source: IGN

Ce n'est pas comme si un troisième volet était évident depuis longtemps.

Après deux opus à succès et plusieurs rumeurs ainsi que des leaks qui ont fait le tour du web, la nouvelle devait tomber un jour ou l'autre. Electronic Arts a confirmé que Dead Space 3 était sur les rails pour débarquer sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC en mars 2013.

Peu de détails ont suivi cette annonce puisque le titre sera entièrement dévoilé lors de sa conférence pour l'E3 2012, soit le 4 juin à 22h00 chez nous. Parmi les différentes révélations, une démo a été mentionnée. L'éditeur n'a pas commenté l'étrange vidéo qui a récemment fait son apparition. Intitulée "Graphic Novel Short", personne n'est en mesure de dire si elle introduit le scénario de Dead Space 3 ou bien s'il s'agit d'une bande-dessinée qui sortira en parallèle du jeu.

Pour avoir des réponses à toutes ces questions, venez sur notre site lundi prochain pour avoir les informations de la conférence d'Electronic Arts en direct. Dead Space 3, suite de ses prédécesseurs ou toute nouvelle histoire ?

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Schadows
Le Graphic Novel peut tout a fait montré un autre perso pour introduire l'histoire du 3, tout comme c'était le cas sur Dead Space iPhone qui racontait comment tout à commencer à merder sur La Méduse où se passe le 2.
Signaler Citer
Anonymous
Très peu après la sortie du 2éme opus, il avait déjà dit qu'il bossait sur DS 3 donc ce n'est pas une surprise.

Mais tant mieux on verra quelque chose à l'E3. :)
Signaler Citer