Actualité
Dead Space 3 02 06 2012 head 1

E3 2012 - Dead Space 3 : quelques captures officielles de plus

par
Source: AGB

Isaac et son nouvel ami nous font patienter à coup de mystérieuses captures.

Alors que nous savons désormais que la révélation de Dead Space 3 aura lieu lundi prochain, lors de la conférence d'Electronic Arts à Los Angeles, à 22h heure française, nous ignorons encore tout de sa nature. Ainsi, les quelques captures qui viennent d'être diffusées en amont de cette découverte nous permettent d'avoir un regard nouveau sur cette suite, bien que quelques visuels aient déjà été aperçus suite à une fuite. Tous sont en revanche disponibles en haute-définition pour la première fois.

Nous retrouvons donc Isaac Clarke et son nouvel ami, qui pourrait être le sergent John Carver présenté dans un comic animé cette semaine, dans un étonnant décor enneigé où ils font face à une nouvelle génération de nécromorphes. Pour en savoir plus sur le duo, rendez-vous la semaine prochaine, à l'E3 2012.

Dead-Space-3_02-06-2012_screenshot-5Dead-Space-3_02-06-2012_screenshot-4Dead-Space-3_02-06-2012_screenshot-3Dead-Space-3_02-06-2012_screenshot-2Dead-Space-3_02-06-2012_screenshot-1

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
EdWard89
On ne peut pas dire que la série est flingué. On ne connait pas l'histoire et ce qu'on va devoir faire. Ce n'est pas par quelques images, qu'on va se faire une réelle opinion.
Signaler Citer
Anonymous
EdWard89 a écrit:On ne peut pas dire que la série est flingué. On ne connait pas l'histoire et ce qu'on va devoir faire. Ce n'est pas par quelques images, qu'on va se faire une réelle opinion.


Sauf que la série est flingué depuis le 2 orienté 95% action contrairement au premier.

Bref encore un qui prend le chemin de RE.
Signaler Citer
benmora
Il se pourrait que la coop soit beaucoup moins mis en avant que RE 5.
Peut-être qu'on jouerait en écran splitté mais de manière totalement indépendant l'un de l'autre joueurs.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Perso je me suis emmerder comme rarement devant le 2, jamais compris l'engouement autour du jeu : une pâle copie du 1 (que j'avais adoré) qui ne reprend que les éléments action du premier, une histoire pourri qui fait en rien avancé le schmilblick (la révélation de la fin est nul, tout comme toutes les fausses questions, c'est quasiment donné dès l'intro), des personnages bidesques, quasiment aucune nouveauté, non, vraiment, une grosse déception.
Donc honnêtement, je l'attend pas du tout celui-là.
Signaler Citer