Actualité Xbox 360
vignette head dead space 3 13 12 12

Dead Space 3 : coopération et commandes vocales avec Kinect en vidéo

par
Source: Communiqué de Presse

Deux minutes d'horreur.

Alors qu'Isaac Clarke s'apprête à reprendre du service et à en découdre avec les Necromoprhes, l'aventure de Dead Space 3 sera jouable en coopération grâce au système du drop-in et drop-out, permettant à un second joueur de rejoindre votre partie à tout moment.

Le scénario changera en fonction de votre choix de coopération ou non. À deux, Isaac Clarke et John Carver connaîtront une histoire différente de celle proposée par le jeu en solo. La vidéo disponible ci-dessous donne un léger  aperçu des différents scénarios.

De plus, le capteur de mouvements Kinect intégrera les commandes vocales dans Dead Space 3, ce qui procurera une aventure inédite au joueur, permettant d'aider son partenaire lorsqu'il se trouve en danger par exemple. Il s'agit ainsi du tout premier titre apportant le support des commandes vocales en coopération.

Steve Papoutsis, le producteur exécutif de Dead Space 3, s'exprime dans un communiqué de presse :

Le support des commandes vocales pour l'aventure en coopération est une première pour Kinect, cela donnera au jeu un côté tout à fait novateur. Seul, avec un ami ou avec Kinect, l'horreur prendra tout son sens, offrant une expérience unique en son genre.

Dead Space 3 débarquera sur Xbox 360 et PlayStation 3 le 8 février 2013.

Commenter 2 commentaires