Actualité PS3
dead space 2 head 11

Dead Space 2 : quatre minutes de vidéo qui font monter l'adrénaline

par
Source: Joystiq

Un rappel des faits pour les retardataires, de bons souvenirs pour les impatients.

dead_space_2_10

Dans Dead Space 2, il faudra dire adieu à l'effrayant mais mémorable USG Ishimura pour accueillir à bras ouvert la cité spatiale de The Sprawl, dans laquelle Isaac Clarke est hospitalisé suite à son "accident" de fin de première aventure. Une bande-annonce parfaitement réalisée et digne d'un des meilleurs films du genre a été diffusée, nous offrant en plus d'un long mais efficace rappel des évènements du premier opus, un avant-goût alléchant de sa suite.

Visiblement très affecté par un contact prolongé avec le monolithe, notre ingénieur devra faire face à ses démons internes en plus des infectés définitivement atteints par la folie. Le 27 janvier, il faudra être courageux pour revêtir la combinaison d'Isaac.

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
yoyaaaaaaaaa
La vidéo est l'introduction de la demo parue sur le store US cette nuit et probablement ce soir sur le store PAL.

La demo US passe en français, sous titré français je précise. Les menus sont entièrement en français.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Pour celles et ceux qui espéraient une demo complète, ce n'est pas le cas, pas de chute vertigineuse dans l'espace, pas de combat contre le boss. La demo s'arrête juste à sa rencontre. Il s'agit là, je pense, de la première beta jouable. ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
moi aussi j'ai trouvé la demo énorme et graphiquement très propre , très réussi et puis bon c'est vrai il me semble quand meme orienté bien plus action que dead space premier du nom comme visceral games l'avait dit .
Signaler Citer
Anonymous
Après avoir testé la démo j'ai une question...la version finale sera t'elle en français intégrale ou tout comme la démo uniquement en sous titrés? D'après mes souvenirs l'épisode 1 était en français intégrale...
Signaler Citer