Actualité PS3
dead space 2 head 1

Dead Space 2: Severed révélée dans un trailer

par
Source: vg247.com

La survie va se poursuivre avec l'arrivée d'un contenu téléchargeable pour le mois de mars.

deadspace2-13

Dead Space 2: Severed mettra en avant les deux protagonistes principaux Gabe Weller et Lexine Murdock du spin-off Extraction sorti sur Wii. Le contenu additionnel propose deux nouveaux chapitres  contant l'histoire de ces personnages. Il s'agit d'une aventure parallèle à celle d'Isaac Clarke, héros du deuxième opus.

Gabe dans cette aventure sera officier dans le service de sécurité de la Méduse et sera équipé donc d'une tenue réservée à ce personnel. Il devra coopérer avec sa collègue pour sortir vivant de l'enfer mais devra faire face au retour d'ennemis présents dans Dead Space nommés the Twitcher, créatures qui se déplacent frénétiquement à cause de la stase qu'ils possèdent sur lui. Dead Space 2: Severed sera téléchargeable sur le PlayStation Store et le Marché Xbox Live à partir du 1er mars contre 6,99 $ ou 560 microsoftpointssucces, respectivement.

Nous pourrons également étoffer notre équipement grâce à l'arrivée de différents packs d'armes comme le Martial Law, le Supernova et le Occupational Hazard pour 4,99 € chacun.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
bender sama
tib a écrit:Est-ce encore notre ami isaac ? Les rayons du casque bleus ne sont plus pour une torche orange… ??


Faudrait pensé a lire les news c'est écrit dedans ...

Il a l'air pas mal ce dlc, en plus c'est pas trop trop cher et ça apporte un petit plus :D
Signaler Citer
sai29
@ AirborneCody
je n'avais peut être pas fait attention dans le premier Dead Space mais je croyais qu'il était peut être dans extraction vu que je n'y avais pas jouer a celui la :)

EDIT:

"Ce n'est pas une nouvelle créature" Quand je disais nouvelle je voulais parler qu'il n'y était pas dans le 2 ;) (désolé du double post )

EDIT Genesis : utilise la fonction "éditer" la prochaine fois ;)
Signaler Citer