Actualité PS3
dead space 2 head 1

Dead Space 2 : le multijoueur bientôt dévoilé

par
Source: Gamerzines

Le mode multijoueur de Dead Space 2 sera présenté prochainement.

Après s'être illustré lors de la GamesCom 2010, Visceral Games s'apprête à lever le voile sur un aspect encore obscur de Dead Space 2 : le mode multijoueur.

dead_space_2_11

Si depuis quelques mois nous sommes bercés par des séquences du mode solo, c'est GameTrailers TV qui aura le privilège de présenter les premiers détails du mode multijoueur du prochain volet de la série. Aucune information supplémentaire n'a filtrée et il faudra attendre vendredi 10 septembre pour  connaître les premières caractéristiques de cette nouveauté. De nombreux joueurs sont curieux de découvrir la manière dont les développeurs ont integré cette fonctionnalité à l'univers oppressant de la licence.

Par ailleurs, une nouvelle vidéo vient d'être diffusée, présentant en détail le Halo Jump annoncé durant le salon de Cologne. Un saut dans le vide intersidéral qui ne fait qu'augmenter considérablement notre envie de prendre en main cette nouvelle aventure d'Isaac Clark.

Dead Space 2 est attendu pour le 27 janvierr sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Les utilisateurs de la console de Sony pourront se procurer l'édition spéciale, regroupant de nombreux contenus exclusifs.

Commenter 13 commentaires

GIMB
En même temps, je me demande où réside l'intérêt du multi dans ce genre de jeu?

Autant pour un FPS, c'est primordial mais pour un survival horror, je ne vois pas!
C'est un jeu uniquement solo! Enfin, peut être qu'il sera intéressant son multi, bien que j'ai des doutes.
Signaler Citer
Phoenox
Maintenant dans tous les jeux qui sortent il y a un mode online, même dans les jeux où ça n'a rien à faire. Et en plus, la Co-op en écran splitté est en voie d'extinction :'(

M'enfin bon, on verra, après tout Assassin's Creed Brotherhood a un multi ayant l'air marrant, Dead Rising 2 aussi, pourquoi pas Dead Space ?
Signaler Citer
chronoss2
Ced42 a écrit:En même temps, je me demande où réside l'intérêt du multi dans ce genre de jeu?

Autant pour un FPS, c'est primordial mais pour un survival horror, je ne vois pas!
C'est un jeu uniquement solo! Enfin, peut être qu'il sera intéressant son multi, bien que j'ai des doutes.
du co-op comme Uncharted 2 avec objectifs serait bien adapté, mais faut que ça soit en ligne et offline. Les death matches à 100000 personnes dans une seule arène non merci!
Mais je l'achèterai très certainement car le premier est vraiment bon!
Signaler Citer
Shinichi_1
Le multi n'a rien a faire dans ce genre de jeux !!
Resident Evil !! ok
Dead Rising 2 !! ok
Dead Space !! non

Dead Space est un jeu de solitaire !! On est tout seul dans l'espace !! Je vois vraiment pas comment on peux inclure du multi dans ce jeux !! Faut arrêter de mettre du multi partout !!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
efde71
Shinichi a écrit:Le multi n'a rien a faire dans ce genre de jeux !!
Resident Evil !! ok
Dead Rising 2 !! ok
Dead Space !! non

resident evil pasok:

Mais qu'ils arrêtent le multi online...
C'est trés désagréable,même si le but est d'empêcher l'occaz via le pass 10 dollard
Signaler Citer
megadeath
l'idéal serait.. coop du scénario solo.. + coop missions secondaires que l'on débloque au fur et a mesure que l'on fait le scenar (en solo ou multi).. + un mode survival a 4 joueurs ou l'on doit se barricader a l'intérieur d'une base assiégée par des hordes de necromorphes mais.. on peut toujours rêver^^

en espérant qu'il n'y ai pas de death match ou capture de drapeaux.. le genre de modes ou j'accroche pas trop pour ce genre de jeu.. et qui perd tout l'intérêt du survival horror même.
Signaler Citer
SN@ke
Le multi rallonge la durée de vie arrêtez de vous plaindre ... si un jeu n'a pas de multi je ne l'achète plus.
Un survival en ligne ce serait bien ou encore contrôler une brute et broyer tous les Isaac qui se baladent ce serait cool 8)
Signaler Citer