Actualité Xbox One
Dead Rising 3 08.11.2013.

Dead Rising 3 : découpage de têtes dans une vidéo de gameplay explosive

par
Source: IGN

Mode gore, enclenché.

Dead Rising 3 ou comment mettre de la folie pure dans une galette vidéoludique ? Capcom suggèrera prochainement une production complètement déjantée qui permettra au joueur de massacrer des cadavres ambulants de plusieurs façons. En effet, il sera possible d'user de divers types d'armes et objets pour arriver à ses fins.

Des révolvers pour répandre de la cervelle, des sabres pour découper quelques têtes, des véhicules pour écraser ses adversaires, en gros, il y aura vraiment de quoi faire. Petit plus amusant, il sera possible de revêtir des tenues déjantées, comme porter un masque de Blanka (personnage de Street Fighter, ndlr) et électrocuter les zombies environnants.

Nous vous laissons donc avec cette vidéo explosive de Dead Rising 3. Le titre, lui, sera disponible en même que la Xbox One, à savoir le 22 novembre 2013.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ano0
du saint row en mode zombie complétement déjanté sans originalité depuis le 1er du nom... l'art de microsoft et de gaspiller beaucoup de tune pour avoir des exclu pauvre en notoriété
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
iradier26
C est dingue de lire des commentaire aussi vide... du saint row en mode zombie mais sérieux explique moi le rapport t aurais même dit du mode zombie call of duty sa aurait u plus sens ... niveaux sans originalité appart que c est un jeux de zombie je ne connais aucun autre jeux qui propose une diversité des armes et des masse de zombie pareil qui plus est pour le gameplay plus de nouveauté que du 1 au 2 et pour finir pour se qui est de la notoriété... on ne vie pas sur la même planète car c est surement un des jeux de zombie les plus connue... bref donne de vrais critique ou ne dit rien. (forza, rise,deadrising etc... plus les jeux Day one non exclusivité et tu retrouve un Line up pour tous les gouts don des exclu très varié l art de Microsoft en attendent donne plus de choix que sont concurrent Alor quitte a craché sur celui qui est pauvre en exclu varié tu t planté de cible.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ano0
Aussi vide ? alors que tu auto critique sans apportait bien plus d'argument pour défendre ce titre, pour moi le fait que ce titre soit "open world" et dans l'esprit "enfantin déjanté" alors oui ça me fait penser a un Saint row mais je pence de t'avoir vexé puisque je n'ai pas cité ton titre favoris qui a l'air COD qui lui et le maitre incontesté de la banalité... Après j'aurai plutôt du te dire que ce titre perd en notoriété , étant la nouveauté ces dernières années de nous pondrent à la pelle des jeux de zombie qui aux finales eux aussi n'apportent que très peu d'innovation
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
grandmore
Ohhh !! On s'en fiche un peu de l'originalité et du déja vu , a l'heure actuel il est difficile de pas reprendre des choses déja faite , dead rising à toujours été un peu déjanté et dans cette direction depuis le premier opus . C'est pas un titre qui se prend au sérieux , et qui vise bien une classe de joueur, c'est du fun et c'est ce qu'on veux !! et comme dit plus haut avec la One y'a du choix et c'est le plus important .

On a pas le temps d'attendre que Naughty dogs nous ponde un Uncharted 4 qui se finira en 8 heures SOlo et 2 heures Multi et avec de la chance un nouveau god of war !!

Faut arreter d'etre fan boy serieux , je suis sur Ps3 et la One c'est day One pour moi car y'a des jeux un point et du choix et surtout une interface bien fourni : http://www.youtube.com/watch?v=xhe6jV-APwM#t=164
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
iradier26
ano0 a écrit:Aussi vide ? alors que tu auto critique sans apportait bien plus d'argument pour défendre ce titre, pour moi le fait que ce titre soit "open world" et dans l'esprit "enfantin déjanté" alors oui ça me fait penser a un Saint row mais je pence de t'avoir vexé puisque je n'ai pas cité ton titre favoris qui a l'air COD qui lui et le maitre incontesté de la banalité... Après j'aurai plutôt du te dire que ce titre perd en notoriété , étant la nouveauté ces dernières années de nous pondrent à la pelle des jeux de zombie qui aux finales eux aussi n'apportent que très peu d'innovation


j ai toujours plus argumenté que toi mais si tu veux que je te bassine a énuméré chaque amélioration ou changement du titre dit le ;)

Je peux éventuellement comprendre dans les très très grande ligne que ce jeux peux te fait pensé a Saint row mais appart le coté fun et Openworld (se que tu peu retrouvé dans d autre titre) le jeux na rien avoir, que se soit dans le gameplay ou le scénar...
Donc de la a dire c est un Saint row en mode zombie c est une critique qui décrédibilise le sérieux de la suite de ton commentaire.

je peux entièrement comprendre que tu n aime pas le titre pour sont genre Fun etc... mais un 1er commentaire qui critique le jeux de façon bâclé c est crispent.

Pour la "tacle" Call Of Duty =D excuse moi mais niveaux tacle c est du 6 ans...

Je parlais de Call of duty zombie pour montré l absurdité de ton commentaire.

Sache au passage que j ai u call of world at wars, call of MW2 et black ops 1 et depuis j ai entièrement lâché la série qui s éloigne beaucoup trop de se que j aimais dans Call of duty (mon préféré est World at wars suivi de MW2)
j ai aussi tous les battlefield sauf le 2 et le 2142.

J ai toujours été plus fan de BF que de Call of se qui est encor le cas mais je ne tombe pas dans le délire "a tu joue a call of la honte" comme tu semble le faire (encore un point qui décrédibilise ton œil critique) se jeux évolue exactement pareil que depuis la suite de Mw2 etc... et les gens se sont soudain mit a sen rendre compte je ne me suis jamais fais d illusion Call of duty est un jeux sympa mais comparé a BF ou arma ou même opération flash point ... il est moins a mon gout se qui ne veux pas dire qu il est totalement raté ( ta vue j en et cité 3 comme sa tu comprend que je ne suis pas vexé que tu ne parle pas de mon jeux préféré) ;)

Pour finir sur la notoriété (seul remarque pertinente de ta part a mon avis) Oui tu as surement raison comme les jeux de zombie pullule c est bien possible que le titre et perdu de sa notoriété mais je doute sincèrement que se sois dramatique qui plus est se sont les jeux de zombie en général qui sont lassent donc les jeux qui ont le plus de notoriété sont surement ceux qui tiendront le mieux le coup et vue que se titre sort quant même du lot dans sont genre avec des masse de zombie impotente, du fun etc... (encore une fois si tu veux plus d argument demande) il se démarque et vaut sont day one exclu a mon avis.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ano0
whaou, j'avoue tu ma bluffé sur ce coup la !! si je serai ton fan boy puppet show, j’achèterai la x1 .

Mais plus sérieux, je comprends ton point de vu, je pointe moins avis négatif, parce que les gens qui ce plaignent , il y en a et à la pelle, chacun critique qqch sur qqch , en gros ce que je voulais te faire comprendre c'est que pour avoir un jeu banal, sans aucune originalité , juste une amélioration graphique et surement moteur de jeu (j'espère lol) et de payer 70e , ça fait quand même mal au c** .
Et même si , il faut attendre naughy dog pour un U4 ou GOW , qui seront surement de bien meilleur niveau, sur tous les points, il es clair et net que j'y mettrai pas 70e, et vu comme tu le dit, il y a que du solo sur ce genre de jeu, autant attendre les soldes, bref si ton rôle est d’engrosser le pigeonnage et la politique de ms , certes c'est ta merde.

Now, on va pas diverger pendant des jours , on va ce souhaité un bon gameplay sur nos consoles, et une bonne perte de temps !!! :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
iradier26
ano0 a écrit:whaou, j'avoue tu ma bluffé sur ce coup la !! si je serai ton fan boy puppet show, j’achèterai la x1 .

Mais plus sérieux, je comprends ton point de vu, je pointe moins avis négatif, parce que les gens qui ce plaignent , il y en a et à la pelle, chacun critique qqch sur qqch , en gros ce que je voulais te faire comprendre c'est que pour avoir un jeu banal, sans aucune originalité , juste une amélioration graphique et surement moteur de jeu (j'espère lol) et de payer 70e , ça fait quand même mal au c** .
Et même si , il faut attendre naughy dog pour un U4 ou GOW , qui seront surement de bien meilleur niveau, sur tous les points, il es clair et net que j'y mettrai pas 70e, et vu comme tu le dit, il y a que du solo sur ce genre de jeu, autant attendre les soldes, bref si ton rôle est d’engrosser le pigeonnage et la politique de ms , certes c'est ta m***e.

Now, on va pas diverger pendant des jours , on va ce souhaité un bon gameplay sur nos consoles, et une bonne perte de temps !!! :)

jj

;) bon jeux a toi aussi

j'ajouterai seulement. Le monde est dans l esprit de consommation abusif et dérisoire je ne fais que suivre le mouvement comme tu le fait surement aussi pour d autre choses, moi c est Microsoft toi c est peut être appel ou les clope ou sony etc... On est tous pris pour des pigeon par la société, je suis fumeur de roulé mais ta déjà vue les taxe sur les clope... a la base ton paquet a bientôt 7euro doit couté 2euro a tous pété.
j ai une maison si je la vend 500 000 euro l état men prend 200 000 Alor quel m appartient et question héritage informe toi sur les impot a payé par exemple, en sachant que la personne décédé avais elle même déjà payé pour ces même bien que tu récupère.
Alor que Microsoft me vende un jeux 70€ Alor que j en donnerais pas plus de 45-50 je pense qu il y a pire dans la vie... Microsoft n'a rien de diabolique pas plus que Sony. C est notre société qui crin pas besoin de cherché plus loin.

( Sa me fait bien rire ceux qui parle de engraisé Bill gates car je rappelle au passage qu il redonne quasiment la moitié de sa fortune a des associations caritative comme grand méchant pas gentil y a pire )
Signaler Citer