Actualité Xbox One
Dead Rising 3 20.08.013 (8)

GC 13 - Dead Rising 3 : la personnalisation des véhicules également au programme

par

Quand Nick Ramos se la joue Pimp My Ride.

Dead Rising 3 reprendra le concept d'assembler divers objets pour se faire des armes de fortune, mais là où le troisième épisode innove, c'est que cette logique s'appliquera également aux  nombreux véhicules qu'il sera possible de conduire ! 

Mi-harley, mi-rouleau compresseur, le RollerHawg est l'une des monstruosités mécaniques que Nick Ramos pourra piloter après assemblage. Celle-ci est notamment vue en action dans la dernière bande-annonce du titre, où nous pouvons l'y voir aplatir des pans entiers de la horde zombie sans forcer, grâce au rouleau qui lui fait office de roue avant.

Dans les dernières images, il était également possible de voir la Junk Car, véhicule pouvant tirer des bonbonnes de gaz et servir de voiture piégée grâce à sa faculté d'autodestruction.

Tout véhicule possède deux sièges (pour la co-op) et un tir secondaire, et pourra être sélectionné depuis n'importe quel garage après avoir été assemblé pour la première fois. Pour ce faire, il suffira simplement de trouver un plan et deux composants-clés pour procéder à l'élaboration de sa machine de mort.

dead Rising 3 - rouleur compresseur
Le RollerHawg

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

wawarios
Ichimaru777 a écrit:Je confirme, il a l'air énorme.

Je sais pas si tous les véhicules seront personnalisables, mais rien que l'engin de la vidéo donne envie d'en voir plus.


Bah j espère vraiment que la plupart des véhicules seront personnalisables :D :D :D
Signaler Citer