Actualité Xbox One
dead Rising 3   rouleur compresseur

Dead Rising 3 : une bande-annonce qui écrase tout son sur son passage

par
Source: IGN

Nick Ramos dans ses plus belles œuvres.

Capcom vient de mettre en ligne une toute nouvelle bande-annonce pour Dead Rising 3, mettant en scène le Mac Gyver hispanique et protagoniste malgré lui, Nick Ramos. Vantée comme la meilleure bande-annonce du titre, celle-ci nous montre la rencontre entre Nick et Angie.

Marchant un peu sur les plates-bandes du récent State of Decay, Dead Rising 3 proposera en effet un monde plus ouvert empli de possibilités. Nick sera seul face à la horde qui grouille dans sa ville et devra utiliser toutes les ressources à sa disposition pour survivre.

Comme les précédents protagonistes de la série, el senor Ramos devra faire preuve d'ingéniosité pour venir à bout des ennemis à l'arme blanche, dans un monde où les armes à feu sont rares. Pour preuve, celui-ci manie avec excellence la scie circulaire combinée à un manche à balai, comme montré dans la vidéo ci-dessous. Ceci n'est qu'un exemple et les possibilités sont légion. La vidéo nous montre d'ailleurs une alliance assez improbable entre une harley, un rouleau compresseur et un lance-flammes.

Trêve de blabla, place à la vidéo en images de synthèse que voici :

Mots-clés

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
leodagan a écrit:quelqu'un aurait un lien youtube ou dailymotion s'il vous plait? je ne peut pas la lire ,même après avoir DL le logiciel. merci

Vidéo remplacée, c'est bon maintenant. ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LUN741K166
Ichimaru777 a écrit:Le premier est pourtant bien une exclue 360 :roll:


Pas vraiment, il y avait eu un portage Wii (même si c'est moche, très moche) et pourtant le 2 était multisupport... Ils avaient fait le coup avec Lost Planet, ou plus récemment RE:Révélations.

Comme dit sur le Wikipedia de Capcom

"La société fait régulièrement l'objet de sollicitations des 3 grands fabricants de consoles (Nintendo, Sony et Microsoft) afin d'obtenir l'exclusivité de son catalogue, Capcom ayant refusé de nombreux ponts d'or afin de conserver son indépendance."

Après, si c'est vraiment une exclue c'est que M$ a mit un joli chèque sur la table... ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
iradier26
Le 1 m'avais séduit, le 2 ma bien plus, je sens très bien se Dead Rising 3.

(Se que je trouve le plus étrange n est pas l exclu du 3 mais plutôt que le 2 ne le sois pas.
je ne comprend pas qu un nouvel opus soit disponible sur une console ou le premier n existe pas.)
Signaler Citer