Actualité PS3
DEAD RISING 2 Nut Cracker bmp jpgcopy

Dead Rising 2 : des hordes de zombies en vidéos

par
Source: IGN

Dead Rising 2 risque bien d'exploiter au maximum les capacités de nos consoles de salon.

Alors que le premier épisode de Dead Rising n'était sorti que sur Xbox 360 et sur Wii (dans une version très allégée), le deuxième opus verra bien le jour sur PlayStation 3.

DEAD-RISING-2 knife_gloves_bmp_jpgcopy

Capcom nous avait promis encore plus de zombies, la vidéo  d'aujourd'hui confirme bien ces dires. Rappelons que le principal concept est de buter un maximum de zombies avec tous les objets, même les plus fous, que vous pourrez trouver dans l'endroit où vous êtes.

N'oublions pas que Capcom a prévu de sortir le jeu le 31 août 2010 en Amérique du Nord et le 3 septembre 2010 en Europe. La rentrée risque d'être... sanglante !

Commenter 15 commentaires

john92160
Tex62 a écrit:Bof, j'adore les jeux de zombies mais celui-la ne me dit rien


Idem je n'aime pas trop ce style trop repetitif aucun plaisir de survival :(
Bref je prefere les zombies nazis de world at war :P
Signaler Citer
Anonymous
Meilleur jeux de zombies: Left 4 dead 1 et 2... là c'est vraiment rythmé !
Dead rising 2... euuuux bof, là je suis déçu.

Mais -1000 à Valve qui déteste la PS3.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
lunatic69
MugWii a écrit:Et c'est tout ? le but du jeux c'est sa?
:o :o


Oui c'est beaucoup trop répétitif , j'espère que Valve va changer d'avis à propos de la PS3 et qui porterons leur futur jeux sur PS3 (LEFT 4 DEADDDDDDD) ! :'( :-[
Signaler Citer
Zakuya
lunatic69 a écrit:
MugWii a écrit:Et c'est tout ? le but du jeux c'est sa?
:o :o


Oui c'est beaucoup trop répétitif , j'espère que Valve va changer d'avis à propos de la PS3 et qui porterons leur futur jeux sur PS3 (LEFT 4 DEADDDDDDD) ! :'( :-[

NON surtout si tu le compare à Left4Dead mdr (ou le but est la répétition [...] système de map)

Dans Dead Rising tu peux tout faire. Donc te faire chier à tapé des zombie également. Faut pas être malin pour croire qu'un jeu entier sera représenter sur quelque petite vidéos

J'ai fais le premier sur Xbox 360 à donf (classer dans les premiers mondiaux sur Xbox Live)

Le jeu a un pure scenario, une ambiance énorme, d'immense possibilités, et graphiquement c'est terrible, surtout les giclées de sang, on les vois volé puis retomber, on entend le son également. Tu prend littéralement tous ce que tu veux dans les rayons, même des voitures, moto, skate, vélo, katana ect... Le but c'est de sauver un max d'humain (bof enfaite ca rapporte des point), avec toi tu peux en avoir jusqu'à 20 je crois, il faut les soigner et tu peux leurs donné des armes pour qui t'aide et se défende, au milieu de ca ta des psychopathe super cliché qui peuvent t'attaque aléatoirement pour certain, ou alors ca dépend comment tu va jouer, par exemple si tu sauve certain survivant (tu les ramènes dans ta base) l'histoire va changer par exemple un gars va péter les plombs et emmené tous les autres pour fuir la ville ect... Un moment tu sauf une meuf contre une armée de psychopathe-kamikaze en kawé jaune avec des masque vert fluo, si il t'endorme tu te réveil dans une boite à poil dans leurs base (oui tu peux aussi habiller ton perso comme tu veux, même les zombies tu les habilles) Et donc il y a pas que des zombie, surtout que dans le premier un moment il sont tous éradiqué et il te reste plus que des swat qui veulent ta peau ! Le moteur du jeu est le plus impressionnant que j'ai vus jusqu'à maintenant.

Embroché 2000 zombies avec une voiture de course en temps réel dans un parking souterrain sans aucune perte de fps GG, le jeu également est très difficile, peu de vie, des boss balèze, si tu rate l'histoire tu reprend tout à zéro et tu peux pas sauvegarder quand tu veux, l'ost du jeu c'est de la pure tuerie, il y a plusieurs mode de jeu dont un ou ta vie baisse et la nourriture limité, tu dois survivre 5 jours comme ca pour débloquer le sabre laser.

Si il y a une exclu Xbox à sortir sur PS3 c'est bien Dead Rising, largement plus que Gears of War par exemple (Gow également j'étais dans les premiers mondiaux :))

Bon je m'arrête la, de toute facon le jeu est tellement immense que je pourrais jamais tout raconté après peut être que Dead Rising 2 sera moins bon que le premier aussi, j'espère pour vous qu'une belle démo sortira, en espérant que la difficulté soit encore plus élevé que le premier

Ce qui manqué au premier c'était la fusion d'objet et le online, après il était parfait pour se qui arrive à joué (pas beaucoup de francais bizarrement et que des jap dans les premiers...)
Signaler Citer