Actualité PS3
dead rising 2 head 1

Dead Rising 2 : la "grosse surprise" de Capcom ne plaira pas à tout le monde

par
Source: VG247

Il fallait s'y attendre, la grosse annonce de Capcom n'est pas à la hauteur de nos espérances.

Alors que nous nous attendions déjà la révélation d'un Devil May Cry 5, Capcom n'a pas décidé de nous donner cette satisfaction.

dead_rising deadrising2

Une grosse annonce était prévue pour aujourd'hui, mais l'impact qu'elle aura sera bien en deçà de nos espérances. Il s'agit en effet d'un simple site teaser nommé Tape It Or Die pour Dead Rising 2, sur lequel nous pouvons retrouver diverses informations sur la manière d'éliminer un zombie. Appréciez notamment la page d'acceuil (non, non, la faute n'est pas nous), et les différents conseils d'utilisation des armes déjantés.

Pour compenser cette annonce en demi-teinte, l'éditeur a tout de même dévoilé la jaquette officielle du jeu, sur laquelle figure un Chuck aux traits plus bruts que ceux nous connaissions. Une édition collector contenant le titre vendu en compagnie d'une charmante statuette d'un infecté à également été dévoilée et sera disponible le 1er octobre pour un prix inconnu.

Dead-Rising-2_Collector Dead-Rising-2_Jaquette

Commenter 22 commentaires

chronoss2
:D :D Je savais que ça serait un truc vraiment... (je ne trouve pas le mot)

je n'étais pas loin :
chronoss2 a écrit:ça sera Megaman XI deux fois moins beau que le X et des DLC qui coûtent 2 fois plus cher que le jeu lui même ::)
Signaler Citer
pich62
Franchement j'aimerai dire...la prochaine fois que Capcom annonce une grosse annonce à venir....autant ne pas faire de news pour faire monter la sauce qui va forcément tourner ::)
Signaler Citer
dehorvie
Piloustation a écrit:Chez Capcom, on adoooore les gros Buzz <3
Sérieux combien de fois on a eu droit à ce genre de truc depuis le début de l'année ?

C'est moi où y'a Servbot derrière ? Joli cosplay !


Comme à son d'habitude, la firme nippone décide d'ajouter des petit clin d'œil fessant références à d'autres jeux Capcom, avec dans Dead Rising 2, le casque de servbot ou Kobun en japonais, personnage emblématique de MegaMan Legend, faut s'attendre a d'autre clin d'oeil, qui a dit RE? ::)
Signaler Citer
Alan-Wake-62
pich62 a écrit:Franchement j'aimerai dire...la prochaine fois que Capcom annonce une grosse annonce à venir....autant ne pas faire de news pour faire monter la sauce qui va forcément tourner ::)

+1 , comme dit plus haut tout ça pour ça sa craint... |:(
Bref la prochaine fois c'est préférable qu'ils disent rien !
Sinon no comment :o
Signaler Citer