Actualité
Dead or Alive Xtreme 3 Kasumi

Dead or Alive Xtreme 3 : la séduisante Kasumi fait son show en vidéo

par
Source: Koei Tecmo

Attention les yeux, la ravissante Kasumi se dandine dans tous les sens pour attirer les joueurs.

Dead or Alive Xtreme 3 arrive cette semaine dans les rayons japonais sur PlayStation 4 et PSVita. Koei Tecmo continue donc de promouvoir son futur titre au travers d'une bande-annonce aguichante. Il y a peu, nous avons pu admirer une longue vidéo de gameplay, pour l'heure, place à la ravissante et sulfureuse Kasumi.

Notez que cette production arrivera sur PlayStation 4 et PSVita. Par ailleurs, et pour les curieux, l’éditeur avait diffusé une petite présentation de la version portable. En outre, n'oubliez pas qu'une édition free-to-play verra le jour sur le PlayStation Store japonais cet été.

La date de sortie nippone de Dead or Alive Xtreme 3 est fixée au 24 mars 2016.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Creatortag21
Hitmandark47 a écrit:Le nombres de branleurs qu'il doit y avoir au japon et autres . ils ont trouvé le bon filon ceux la


En plus graphiquement c'est super mal foutu, les mouvements on dirait de la ps2, les décors sont horribles. Fin c'est chaud de payé un truc comme ça le prix d'un jeu normal quand même...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
thebigbass
r0mu a écrit:C'est dingue le nombre de news sur ce jeu...
Y'a pas des jeux plus intéressant sur lesquels parler franchement ?

10 news en un mois ça gave je compati a ta douleur c 'est une honte ce jeux graphiquement si j 'était le développeur je m'en ventrée pas d'avoir créé une t'elle bouze :roll:
Signaler Citer