Actualité PS4
Dead or Alive Xtreme 3 image screenshot 9

Dead or Alive Xtreme 3 : Koei Tecmo dévoile le Soft Engine 2.0 au travers d'une vidéo... cocasse

par
Source: Famitsu

À quoi ressembler la "déformation réaliste" d'un corps d'une jolie demoiselle avec le Soft Engine 2.0 ? La réponse en vidéo.

Koei Tecmo lancera un troisième épisode de Dead or Alive Xtreme sur les machines de Sony Computer Entertainment, qui sera exclusif aux pays asiatiques. Souvenez-vous, au début du mois de décembre, la firme parlait de son fameux Soft Engine 2.0 qui permettra de déformer le corps d'une jolie demoiselle d'une façon réaliste selon les situations.

Pour plus de concret, nos confrères de la revue vidéoludique Famitsu ont eu le droit de diffuser une vidéo quelque peu cocasse, où nous pouvons y voir une demoiselle se trémousser dans tous les sens. Ainsi, le moteur réagit bien puisque la poitrine de la belle suit les mouvements de ses rebonds et son fessier s’adapte en fonction des courbes du ballon sur lequel elle est assise.

Bref, les développeurs s'amusent à concevoir un titre réservé à un certain public... Pour rappel, la date de sortie japonaise de Dead or Alive Xtreme 3 est fixée au 25 février 2016.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Edward L.
babaookikou a écrit:Des années de recherches pour en arriver à un tel résultat, imaginez si Tomb Raider avait disposé d'une tel technologie de pointe à l'époque.


Manque plus que la technologie Tress FX pour les cheveux des filles et on aurait un jeu parfait en tous points sur la physique.
Signaler Citer