Actualité
Dead or Alive Xtreme 3 marie Rose mode (8)

Dead or Alive Xtreme 3 : Dengeki Online présente différentes phases de gameplay provocantes

par
Source: Koei Tecmo

20 minutes à se mettre sous la dent pour jeter un œil, une nouvelle fois, sur cette production psychédélique et cocasse.

Nos camarades japonais de chez Dengeki Online ont pu mettre la main sur un exemplaire de Dead or Alive Xtreme 3, attendu sur PlayStation 4 et PSVita. Nos amis dévoilent donc différentes phases de gameplay et présentent brièvement le menu du jeu. Comme vous pourrez le constater, neuf personnages pourront être joués.

Le but du jeu ? Il n'y en a pas vraiment... Le joueur se lance dans diverses activités pour remporter des récompenses afin d’obtenir des tenues extravagantes. Durant ces quelques minutes, nous pouvons admirer nos confrères s'exciter lorsqu'une demoiselle se penche dans tous les sens. En plus des challenges, des modes cocasses seront accessibles où il sera possible de prendre en photo un personnage ou encore de discuter avec.

Pour les curieux, n'oubliez pas qu'une version free-to-play arrive sur le PlayStation Store de l'Est cet été. La date de sortie japonaise de Dead or Alive Xtreme 3 est fixée au 24 mars 2016.

Dead or Alive Xtreme 3 : Famitsu livre un premier verdict pour les versions PS4 et PSVita


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
ariakas
quand même, le mode escalade, je ne sais pas ce qu'en pensent les fous d'acrobaties, mais ça me semble assez léger ^^

Puis bon, les cheveux qui se fondent avec les rochers, ils se sont vraiment pas foulé ^^

Cela dit, sympa à regarder ! ^^
Signaler Citer