Actualité
dead or alive psp 3

Mort ou vif au paradis : les belles japs arrivent sur PSP

par
Source: Famitsu

Dead or Alive : Paradise arrive sur PSP mais le portage risque de décevoir les fans de baston mais qui plaira aux coquins dans l'âme.

Dead or Alive : Paradise ne sera pas ce qu'il pourrait être, c'est à dire un jeu de combat dans la,lignée originale de la franchise.

En effet, contrairement à la série originale, ici point de combats mais plutôt des mini-jeux avec à la clef  la possibilité de faire évoluer (fringues, look, etc;) une de ces meveilleuses filles qui remplissent l'UMD. Cette version PSP est donc, en fait, dans la lignée du spin off Dead or Alive Xtreme ou la chasse au maillot de bain remplace les combos diaboliques pour éliminer son adversaire.

 

dead or alive psp dead or alive psp 2 dead or alive psp
Cliquez sur les images pour les voir en plus grand

 

C'est donc via le magasine japonais Famitsu que Tecmo a annoncé cette sortie prochaine qui satisfera sans doute plus le public japonais, très friand de ce genre de concept, que le public occidental. A ce sujet aucune sortie hors Japon n'est encore annoncée.

Commenter 23 commentaires

Avatar de l’utilisateur
PoisonLady
Bah ce sont des scans du Famitsu qui circulent partout depuis hier...

En ce qui nous concerne ma mère et moi (otakettes toutes les deux...) on avait bien aimé les deux volets sur consoles de salon pour le côté très "barbie" avec les accessoires à collectionner, la nécéssité de trouver les bons cadeaux pour se faire une équipière et pouvoir jouer au volley... en dépit de l'aspect assez "voyeur" du jeu par moments (qui semble être la seule chose qu'on retienne du titre quand on est un joueur masculin apparemment :lol: ) et de l'absence d'un mode deux joueurs offline sur le second.

Donc pouvoir jouer à un DoaX sur ma console favorite, s'il y a encore plus de petits objets à acheter, davantage de couleurs de vernis à ongles et quelques minijeux supplémentaires, je dis oui!
Signaler Citer
lincruste
J'avais pas bien compris le délire de cette licence à l'époque où ils en ont fait un jeu de volley et de jet-ski, et j'avoue que là ça me paraît encore plus mystique. Mais du moment que ça nibarde dans tous les sens, ça méritera au moins le coup d'œil.
Signaler Citer
Anonymous
C'est quand même dans la ligné de Xtrem
Craby a écrit:Ca ne vous embête pas trop de piquer les photos sur un autre site et de mettre un logo Pspgen dessus ? :?

C'est automatique, et pratique pour éviter la surcharge, les images tu peux les trouver partout ailleurs je sais pas pourquoi tu parle de sport
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kokof24
Cela sera sans doute amusant quelques minutes, mais après...
J'aurais tout de meme préféré qu'ils reviennent à la base (à savoir : au jeu de baston). De toute manière je pense pas qu'un tel soft voit le jour sous nos latitudes avant bien longtemps (voir jamais)...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
Craby a écrit:Ca ne vous embête pas trop de piquer les photos sur un autre site et de mettre un logo Pspgen dessus ? :?

C'est pas si grave que ça mais bon, c'est pas trés sport.


et toi, mon pauvre garçon, tu ne te sens pas trop ridicule à venir nous accuser de vol d'image alors que la source est citée ? (dans la news elle même comme dans le lien source de celle-ci)

Pour ta gouverne, il te suffit de suivre le lien source pour savoir d'où viennent les scans. Accuser les gens est grave et il faudrait voir à le faire à bon escient seulement.

Alors je ne sais pas d'où tu pensais que nous avions pris les images (il doit y avoir plus d'une centaine de sites ayant posté ces images lol) et je m'en moque comme de ma première chaussette mais avant de venir nous accuser, assure toi de le faire bien.
Signaler Citer