Actualité 2DS / 3DS
Dead Or Alive Dimensions head 3

3DS - Dead or Alive: Dimensions : une bande-annonce démonstrative

par
Source: IGN

Dead or Alive: Dimensions fait sa pub avec une nouvelle bande-annonce.

Dead or Alive: Dimensions nous aide à patienter avec une bande-annonce nous laissant admirer quelques séquences de jeu.

La vidéo nous présente tout d'abord une séquence où les deux combattants se trouvent sur un terrain au sol quadrillé et uniforme, le tout sans murs, ni ciel, seulement un néant obscur. Cette salle servira très certainement pour le terrain d'entraînement, à l'instar de son homologue édité par Capcom pour le lancement de la 3DS. Nous pouvons aussi remarquer que dans ce mode-ci, l'écran tactile qui nous apportera des informations sur les mouvements effectués. Ainsi, nous pourrons connaître les dégâts infligés, ceux infligés par le combo réalisé, ceux par chaque coup porté durant le même combo, les critiques réalisées, et enfin le type de coup ayant été porté à l'adversaire. Notons aussi que la liste des boutons pressés s'affiche sur le bas de l'écran supérieur de la console.

La suite de la vidéo met en scène LeiFang et Kasumi dans un combat serré, dans lequel nous ne savons pas jusqu'au dernier moment qui l'emportera sur son adversaire. Suite à quoi la bande-annonce se conclut avec le logo du jeu et quelques informations supplémentaires.

Dead or Alive: Dimensions sortira sur le continent européen le 20 mai prochain, 3 jours avant au pays du soleil levant, le 17 mai, et encore une fois plus tard pour nos amis américains, soit le 24 mai.

 

Commenter 14 commentaires

Luffy93
Soupape a écrit:OMG.
MAGNIFIQUE! Je prends pas SSF4 et je prends DOA parce que franchement il a l'air excellent!


C'est vrai qu'il a l'air excellent (même si je trouve que les persos n'ont pas assez de vie ::) )
Signaler Citer
Luffy93
Kazzr a écrit:Pas assez de vie = plus d'intensité dans les combats, ça traîne pas en longueur (pis ça dépend des paramètres aussi =))


Mouai mais moins amusant à mon goût
Signaler Citer