Actualité
Dead or Alive 5 Last Round images screenshots 3

Dead or Alive 6 : Koei Tecmo se penche sur la PS4 et la Xbox One

par
Source: Gamer

La firme veut le top du top.

Yosuke Hayashi est l'un des piliers qui a participé à la conception des Dead or Alive depuis 1995. Nos confrères japonais de Gamer lui ont demandé, lors du Tokyo Game Show 2014, si un sixième épisode faisait partie des plans de la société, voici la réponse de notre ami :

Je tiens à le faire. Nous avons l'envie de proposer ce type de production sur PS4 et Xbox One et nous voulons créer un titre qui exploitera les fonctionnalités des machines actuelles afin d'apporter quelque chose de meilleur.

Ce dernier précise par la suite que dès le projet sera lancé, les joueurs en seront informés. Koei Tecmo ne chôme donc pas et réfléchit grandement à un nouvel épisode exploitant la puissance des consoles new-gen. Pour les impatients, sachez que Dead or Alive 5: Last Round arrive sur les belles de Sony Computer Entertainment et de Microsoft.

TGS 2014 - PREVIEW - Dead or Alive 5: Last Round - Nos premières impressions sur cette version new-gen

Dead or Alive 5 Last Round images screenshots 1

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
SSfox
C'est bien mais pour ma part j'ai perdu la confiance en ce studio, avec la Beta Ninja Gaiden 3 vendu à 70 boules, et les multi versions des DOA5 qui ne veulent pas se finir, bref vivement l'annonce de Dead Or Alive 6 Last Round.
Signaler Citer
BROLYDARBLESSZ
Clint008 a écrit:Et un DoA sur PC c'est pour quand ??

J'aime bien l'expression "se pencher sur" quand on parle d'un jeu de baston avec des filles avec des seins énormes =D

le pire dans tout ça on aura le pavé tactile à utiliser obliger pour les boobs
Signaler Citer