Actualité
Dead or Alive 5 Ultimate 06 07 2013 screenshot 8

Dead or Alive 5 Ultimate : les filles montrent leurs bikinis sexy en vidéo

par
Source: Tecmo Koei

Où sont les femmes ?

Les filles de Dead or Alive 5 Ultimate ont visiblement très chaud par cette canicule... Du moins, à en croire la dernière vidéo du titre dévoilée par Tecmo Koei. Sur cette dernière, nous pouvons notamment apprécier les célèbres combattantes de la franchise en train de se chamailler en bikini. Ce n'est pas forcément la tenue idéale pour s'adonner aux joies de la baston, mais ça fait plaisir à nos mirettes.

En une minute à peine, Dead or Alive 5 Ultimate nous vend du sexy à tous les étages, en mettant en exergue les attributs physiques de son casting féminin. Comme vous pouvez le constater, la plastique est quasi parfaite tandis que les animations - de la poitrine par exemple - parachèvent le rendu. De ce point de vue-là, Tecmo Koei a bien bossé, même si le côté voyeuriste ne plaira pas à tout le monde.

La date de sortie de Dead or Alive 5 Ultimate est fixée au 6 septembre prochain.

Commenter 1 commentaire

Anonymous
On voit à quel point le monde va mal quand on constate que les marketeux trouvent plus vendeur de montrer des filles en bikini plutôt que de mettre en avant les nouveautés de cette version du jeu. On voit Momoji pendant quelques secondes, c'est déjà ça.
Signaler Citer