Actualité PS3
Dead or Alive 5

Dead or Alive 5 Ultimate: Core Fighters - La version F2P aussi en Occident

par
Source: AllGamesBeta

Logique.

Annoncée hier pour le Japon, la version free-to-play de Dead or Alive 5 Ultimate, sous-titrée Core Fighters, aura également droit à une sortie en Occident. Pour rappel, elle permet de profiter gratuitement du jeu de combat de Tecmo Koei, en sachant que le contenu tronqué pourra être acheté.

Quatre personnages jouables (Kasumi, Ayane, Hayate et Ryu Hayabusa) - les autres seront là en qualité d'adversaires et proposés à 4,99 dollars sur le PlayStation Store (pas de pack prévu) - ainsi que tous les modes, sauf l'histoire principale (vendue 15 dollars), tel est le programme de ce Dead or Alive 5 Ultimate: Core Fighters. En revanche, à l'instar de la mouture boîte, elle ne sera pas compatible avec Dead or Alive 5 et Dead or Alive 5 Plus (PSVita) vis-à-vis du jeu en ligne.

Dead or Alive 5 Ultimate: Core Fighters déboulera en septembre, uniquement sur le PlayStation Store.

Dead or Alive 5 Ultimate core fighters 2

Dead or Alive 5 Ultimate core fighters 1

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Schadows
Dommage que la version Ultimate (en f2p ou boite) ne soit pas compatible avec la version standard sorti il y a quelques temps. C'est le seul point négatif à mon gout.

Les perso non-acheté sont jouable dans le mode training pour se faire une idée gratuitement, le mode histoire de DOA ... mouahahahahah, et par chance (?) ils donne gratuitement les 4 perso les plus joué sur le net.

Maintenant à $3.99 par perso, si l'on souhaite plus de 8-9 perso supplémentaires, il vaut mieux se tourner vers la version boite, c'est sûr.

Dans mon cas, je n'ai besoin que de 2-3 perso supplémentaires, donc c'est un gros avantage cette version.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ghrifter
Mouais ça tient plus du pigeonnage qu'autre chose.
Steve301187 a écrit:En gros, les pauvres pourront financer le jeu en achetant un perso par mois par exemple. Perso je prendrai la version boîte.

Vaudrait mieux qu'ils économisent leurs argents et prendre une version boîte parce qu'aller faire "crédit" à un taux avoisinant les 300%...
Je vois clairement pas l’intérêt d'aller raquer 115$ pour avoir une version complète d'un pseudo F2P...
Les seuls intérêts de cette version c'est qu'on peut l'utiliser comme démo pour se faire une idée du jeu ou si tu possède déjà l'ancienne version d'éviter de repayer le jeu en entier.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Schadows
Steve301187 a écrit:En gros, les pauvres pourront financer le jeu en achetant un perso par mois par exemple. Perso je prendrai la version boîte.
A moins d'être pauvre ET stupide (mais en général on est pauvre et débrouillard), ils attendront d'économiser pour le jeu complet s'il le veulent vraiment ainsi.

Ghrifter a écrit:Les seuls intérêts de cette version c'est qu'on peut l'utiliser comme démo pour se faire une idée du jeu ou si tu possède déjà l'ancienne version d'éviter de repayer le jeu en entier.
Où alors ne pas payer le jeu complet quand tu n'en utilise que 5%.
Quand je vois SSF4, je n'utilise que 4 persos (les autres ne m'intéressant pas), ne joue que en ligneou en versus quand un pote passe, etc ...

Maintenant, le parallèle avec la démo n'est pas mauvais non plus. Je me rappel de Split Second avec sa démo qui proposait du solo et multi sur 2 piste différente, avec 3 véhicules et le mode online. Presque trop complète pour une démo.
Pareil pour GRID (1) à l'époque avec une epreuve en muscle-car, une autre en DTM et une dernière en drift, dont les 2 premières jouables aussi en multi.

Je connais même quelques personne dans mon entourage qui n'achète pas de Fifa/PES et se contente des démo annuelles pour jouer en multi offline ("a partir du moment ou il y a ces 2 équipes, mois ça me suffit").
Signaler Citer