Actualité
Dead or Alive 5 Head 270612 01

Dead or Alive 5 : Famitsu révèle l'un des tout nouveaux personnages

par
Source: Shoryuken

Le deuxième sera-t-il confirmé aussi ?

Tecmo Koei et Team Ninja nous avaient promis le retour de pas mal de personnages connus, mais aussi l'arrivée d'autres un peu moins, et c'est ce que semble confirmer le magazine Famitsu dans son numéro de cette semaine avec une présentation d'un combattant inédit.

Visiblement, la liste découverte dans le code de la démo du jeu semble être confirmée puisque l'un des deux noms d'éventuels nouveaux personnages se voit présenté dès aujorud'hui. Nommé Rig, le gaillard serait un canadien adepte du Taekwondo. Pour l'heure, l'exploitation du scan de l'hebdomadaire japonais n'en révèle pas beaucoup plus hormis les premières images de cet expert de l'art martial coréen par excellence. Parallèlement, Famitsu lève le voile sur un nouveau mode "Photo" dans lequel les joueurs auront la possibilité de prendre des clichés de leurs combattant(e)s préféré(e)s sous différents angles et valeurs de zoom.

Pour l'heure, il faudra se contenter de ces quelques scans de piètre qualité afin de découvrir Rig, mais nous sommes impatients de découvrir Mila, le second personnage inédit de Dead or Alive 5.

Dead-or-Alive-5-Scan-Famitsu-Rig-270612-01Dead-or-Alive-5-Scan-Famitsu-Rig-270612-02

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Explique la blague parce que personne n'a compris ::)
Et en quoi les canadien sont il de l'autre bord :-X

Je crois que tu a sans doute trop regarder south park gars, toute façon dans south park les Français passe pour les plus pire tarlouse sodom du monde ::)

Ta blague n'est pas marrante ni pour les Français ni pour les canadien |:( :

Edit munky : merci de ne pas continuer sur cette voie. Le débat est clos, les propos en question ont été censurés.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Protoman_X
Vous avez visiblement un problème avec le second degré.

Alors non ça n'as rien de déplacé , sauf si on peut pas dire le mot gay et canadien dans une même phrase.

M'as blague était un peu grasse mais c'était expré.

Je fessai référence à une comparaison de notre ami Baron Cohen, qui pour lui les journaliste canadien préfère les prostitué gay.

J'avais aucunement l'intention de blaissé qui que se soit surtout pas notre ami dodogeek en montrant du doigt sa communauté.

Peace and love
Signaler Citer
RuFo_ThE_oNe
C'est le risque avec les blagues que l'on pense être universelles. Mais je te rassure, personne ici n'a un problème avec le second degré (au cas où tu aurais un sentiment de persécution) juste avec les vannes douteuses.
Merci de faire attention à l'avenir.
Peace (devant) & Love (derrière) aussi :)
Signaler Citer