Actualité
Dead or alive 5 plus logo vignette 17.01.2013.

Dead or Alive 5 Plus : détails concernant les différents Cross PS3/PSVita

par

PS3 ou PSVita, même combat.

Nous le savons tous maintenant depuis quelques jours, Dead or Alive 5 Plus, l’édition sur PSVita du fameux jeu de combat de Koei-Tecmo, pourra interagir avec la version disponible sur PlayStation 3. En effet, par les divers systèmes de « Cross », des batailles entre chaque support seront possibles.

Nous avons le plein d'informations pour aujourd'hui pour ce qui est de ces diverses parties. D'un côté, nous retrouvons le Cross-Play, ensuite le Cross-DLC, le Cross-Save et le Cross-Goods. Petit schéma manquant ici, et sans doute le plus important pour les joueurs, le Cross-Buy, qui permet en achetant cette production sur PlayStation 3 d'obtenir gratuitement le jeu sur PlayStation Vita.

Le début des matches commence en mars 2013. En attendant, voici tout ce qu'il faut savoir sur ces différentes options.

Cross-Play

  • Lors d'un combat en multijoueur, il est indiqué près du nom du joueur si celui-ci joue sur PS3 ou PSVita ;
  • Le jeu tournera à 60 fps (images par seconde) sur les deux machines, afin d’éviter tout ralentissement pendant une partie ;
  • Tous les personnages qui ont été débloqués sur PlayStation 3 peuvent être utilisés sur PSVita, et vice-versa ;
  • Le classement en ligne montrera si le joueur était sur une PSVita ou sur une PS3.

Cross-DLC

  • L'achat d'un DLC sur le PlayStation Store sera partagé entre le système PS3 et PSVita afin que le joueur puisse payer un seul prix unique pour les deux supports ;
  • Plus d'une centaine de costumes ont été délivrés à ce jour, ce Cross-Plateform permet de conserver sa collection, tout en obtenant de nouvelles options avec cette édition PSVita.

Cross-Save et Cross-Goods

  • Les parties sauvegardées sur PSVita ou PS3 peuvent être utilisées et transférées sur l'un des deux supports, afin que le joueur puisse jouer où il le souhaite ;
  • Tout le contenu débloqué sur un support, tel que l'obtention d'un accessoire dans un mode, sera également débloqué sur l'autre console.

Dead or alive 5 plus  17.01.2013. (5)Dead or alive 5 plus  17.01.2013. (6)Dead or alive 5 plus  17.01.2013. (2)Dead or alive 5 plus  17.01.2013. (4)Dead or alive 5 plus  17.01.2013. (1)Dead or alive 5 plus  17.01.2013. (3)

Commenter 7 commentaires

tipiak00
le Cross-Buy, qui permet en achetant cette production sur PlayStation 3 d'obtenir gratuitement le jeu sur PlayStation Vita.


Bonjour,

de quelle source tenez vous ça ?
Sur le net on ne trouve cette info que pour les DLC
Signaler Citer
vraiages
tipiak00 a écrit:
le Cross-Buy, qui permet en achetant cette production sur PlayStation 3 d'obtenir gratuitement le jeu sur PlayStation Vita.


Bonjour,

de quelle source tenez vous ça ?
Sur le net on ne trouve cette info que pour les DLC


Oui, je confirme que pour les dlc, pas pour le jeu... même le communicty manager de sony euro a confirmé ca sur le blog.

Dommage, mais en même temps c'était prévisible !
Signaler Citer