Actualité PSVita
Dead or Alive 5 plus logo vignette 18.01.2013.

Dead or Alive 5 Plus : le jeu et la démo disponibles sur le PlayStation Store

par
Source: PlayStation Store

Il était temps...

Alors que les joueurs nord-américains et japonais pouvaient jouir de Dead or Alive 5 Plus sur leur PlayStation Store respectif, l'Europe était encore à l’écart. Bien que le titre était disponible en boîte dans le commerce, la version dématérialisée se faisait désirée par chez nous.

Eh bien soyez aux anges, cette production est enfin disponible dans notre magasin virtuel. Pour les intéressés, celle-ci est vendue au prix de 39,99 euros. De plus, plusieurs DLC peuvent être téléchargés, moyennant une certaine somme, cela va de soi.

Ce n'est pas tout, pour les réticents, et afin de vous donner une idée de ce jeu de baston de poche, une version d'essai est mis à disposition. Cependant, faites un peu de place sur votre carte mémoire, cette démo demandera 2,6 Go d'espace de stockage.

Dead or Alive 5 Plus comparaison 25.03.2013 (4)

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Je l'ai eu 34.99€ en boite :cool
Aussi non j'espère qu'il fournisse les dlc de préco parce qu'un paquet de gens l'ayant réco en magasin ne les ont pas eu.

Pff non toujours pas de dlc pack cheerleader's :cry
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Padkiller
2,6Go ???

Bon courage pour ceux qui marchent au carte 4 et 8Go.

Enfin la démo est là et tout le monde pourra en profiter surtout qu'elle semble bonne en terme de contenue.
Bonne initiative de la part de tecmo que je salue au passage car même si ce ne sont que des portages ou remakes, ils ne chôment pas pour nous sortir des softs de qualité sur vita.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dark_Gatsu
Si la taille est aussi élevée pour une démo, c'est que cela fonctionne comme Rayman Origins (par exemple) : on dl tout le jeu et lorsqu'on l'achète, on dl une petite clé de quelques ko pour débloquer le jeu complet. Un choix plutôt judicieux pour les dev et les serveurs de Sony : on ne s'embête pas avec 2 versions du soft.
Signaler Citer
Leb2dud2
Dark_Gatsu a écrit:Si la taille est aussi élevée pour une démo, c'est que cela fonctionne comme Rayman Origins (par exemple) : on dl tout le jeu et lorsqu'on l'achète, on dl une petite clé de quelques ko pour débloquer le jeu complet. Un choix plutôt judicieux pour les dev et les serveurs de Sony : on ne s'embête pas avec 2 versions du soft.

Oui, mais pas pratique si au final on veut pas l'acheter.
Signaler Citer