Actualité
Dead or alive 5 Plus logo vignette 11.01.2013.

Dead or Alive 5 : un Cross-Play pack pour le Japon

par
Source: 4gamer

Un pack, deux mêmes jeux sur deux supports différents.

Dead or Alive 5 est de retour dans une édition miniaturisée pour la PlayStation Vita. Le Cross-Buy étant inexistant au Pays du Soleil Levant, un pack comprenant le titre sur PlayStation 3 et la portable de Sony Computer Entertainment sera mis en vente prochainement.

Non seulement ledit pack contiendra ces deux productions, afin d'y jouer en Cross-Play, mais le coffret suggérera également deux costumes exclusifs et une « gravure movie ». Pour le plaisir des yeux, les tenues se montrent en images. En premier lieu, nous avons la Premium Sexy Costume avec la ravissante Kasumi, pour finir avec la craquante Ayane et son Paradise Sexy Costume.

Le tout sera dans les boutiques de l'Est pour la somme de 12 390 yens (120 euros, oui, cela pique un peu). Quant à la date de sortie, celle-ci est fixée pour le 20 mars 2013.

Dead or alive 5 Plus 11.01.2013. (1)Dead or alive 5 Plus 11.01.2013. (2)

Commenter 6 commentaires

Anonymous
Ca se vendra, même à ce prix ;) Voir des gonzesses virtuelles c'est toujours bon pour ceux qui ne peuvent voir des vraies :D

Puis vu qu'il y a les deux jeux, la différence avec l'achat des jeux séparément ne sera pas si énorme, car si mes souvenirs sont bons, toutes les oeuvres numériques (DVD, Blu-ray, jeux,...) coûtent cher au Japon. Je me trompe peut-être...
Signaler Citer