Actualité
Dead or Alive 5 Last Round DLC Halloween image (1)

Dead or Alive 5: Last Round - Plusieurs tenues sexy annoncées pour fêter Halloween comme il se doit

par
Source: Koei Tecmo

Pour ne pas changer, Koei Tecmo annonce de nouvelles tenues pour nos combattants adorés. Halloween approche à grand pas.

Pour ne pas changer, Dead or Alive 5: Last Round accueille de nouvelles tenues extravagantes pour titiller la gent masculine et féminine. Ainsi, nos combattants fétiches peuvent revêtir des accoutrements cocasses ayant pour thème Halloween. Comme vous pourrez le constater dans notre galerie d'images en page deux de cet article, il y en a pour tous les goûts, à savoir des costumes délirants en passant par du sexy.

En plus de tout cela, l’éditeur diffuse une bande-annonce alléchante dévoilant toutes ces nouveautés. Bien évidemment, le joueur pourra soit se procurer un pack regroupant tous ces vêtements, soit passer par l'achat à l'unité.

La date de sortie de ces nouveaux DLC est fixée pour aujourd'hui, 11 octobre 2016.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Hakase
@bejito81

Bonjour, êtes vous sur PC ou mobile ? Et quel est votre navigateur ?

Si la vidéo ne se lance pas alors que vous pouvez voir la vignette de la vidéo youtube comme l'image ci dessous, c'est qu'il y a de fortes chances que vous utilisez un bloqueur de publicité.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
Signaler Citer