Actualité Xbox One
Dead or Alive 5 Last Round 14 01 2015 screenshot 7

Dead or Alive 5: Last Round - Des problèmes de freezes et lags constatés sur la version Xbox One

par
Source: Videogamer

Des problèmes de performance qui semblent uniquement affecter la console de Microsoft, le genre ''d'exclusivités'' dont la communauté se passerait bien.

Dead or Alive 5: Last Round ne sortira que demain en Europe, mais le titre est déjà disponible outre-Atlantique et dans d'autres pays, l'occasion pour certains de s'essayer au jeu et de connaître les premières frustrations liées à des problèmes de performance. Dans le cas de la version Xbox One, qui semble la seule affectée, certains utilisateurs (reddit, GameFAQs) ont rapporté des ralentissements et plantages, surtout quand le jeu cherche des adversaires en ligne. Un exemple du problème est montré dans la vidéo ci-dessus. 

À ceux touchés par le problème, il est conseillé de désactiver les requêtes de duels (''Throwdowns'') en appuyant longuement sur X durant le mode Arcade/Entraînement, à l'écran où le joueur choisit le type de match (Solo/Tag). Appuyer longuement sur la touche devrait refuser les requêtes venant d'autres joueurs, la mention "No Throwdowns", ou équivalent selon votre version du jeu, devrait s'afficher en bas, indiquant que la manipulation a fonctionné.

En attendant que la Team Ninja résolve le problème avec un correctif durable, cette méthode de contournement fait l'affaire, à en juger par les nombreux témoignages d'utilisateurs qui expriment leur soulagement. Alors que la version PC de Dead or Alive 5: Last Round recevra ses modes multijoueur dans les trois mois suivant la sortie, il faut espérer que la Team Ninja aura eu le temps de peaufiner son code.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Darthreign
amiga69 a écrit:Gamergen trolleur Pro ?

Si tu as des infos contraire, complète ta pensé, mais ici pour le moment c'est toi le troll.

Attendons de voir ce que ça donne sur la version XOne EUR du jeu, où si un patch sort d'ici là.

A priori les joueurs PS4 ne sont pas concerné (du moins aucun rapport sur reddit)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Deviljho70
screamX a écrit:J'aurais peut-être pas du le prendre d1... en espérant ne pas avoir de problème sur la version ps4...

Je l'ai depuis hier sur ps4. J'en ai joué pendant 2/3 bonnes heures et je n'ai pas eu de bug. Avant de lancé le jeu on a droit à une maj 1.01( correction de bug mineurs et d'autres trucs que je me rappel plus), peut-être que ça a été corrigé sur ps4 mais pas sur xbox one.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
naru63
Sur ma version PS4, j'ai pas de freeze du aux requêtes comme sur X1, mise a part le loading infini pendant l'upload de mon score dans les classements et ça c'est quand l'option "accepter duel" est activée. Ce bug m'oblige de me déconnecter du PSN pour annuler le téléchargement du score et reprendre le jeu...
Signaler Citer